Processeur pour jeux video.
Résolu
flamby52
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
kibagamijubei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kibagamijubei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses conseils, et mauvaises surprises, il semblerait que mon processeur soit un peu merdique pour pas mal de jeux selon le site "Can You Run It". Je ne sais pas si ce site est hyper fiable.
Mon processeur est un AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core. Si quelqu'un si connait un petit peu, pouvez vous me donner votre avis ?
Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses conseils, et mauvaises surprises, il semblerait que mon processeur soit un peu merdique pour pas mal de jeux selon le site "Can You Run It". Je ne sais pas si ce site est hyper fiable.
Mon processeur est un AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core. Si quelqu'un si connait un petit peu, pouvez vous me donner votre avis ?
A voir également:
- Processeur pour jeux video.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonjour,
!!
Voilà ce Qu'ils Recommandes :
Recommandée :
Système d'exploitation : Windows® 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP
Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
Mémoire : 1 Go
Graphismes : Shader model 3.0, NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure
Ou
Graphismes : 128 Mo, Shader model 2.0, ATI 9600, NVidia 6600 ou meilleure
Moi J'ai :
Système d'exploitation : Vista
Processeur : Intel(R) Pentium(R) DUAL CPU T3400 @2.16Ghz (2CPUs)~2.2GHz
Mémoire : 3002 MB
Graphismes : Mobil intel 4 series express chipset family (1309MB)
Sa va Laguer Pour Moi Vous Dites Quoi j'achete le Jeux ??
Merci , D'avance
!!
Voilà ce Qu'ils Recommandes :
Recommandée :
Système d'exploitation : Windows® 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP
Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
Mémoire : 1 Go
Graphismes : Shader model 3.0, NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure
Ou
Graphismes : 128 Mo, Shader model 2.0, ATI 9600, NVidia 6600 ou meilleure
Moi J'ai :
Système d'exploitation : Vista
Processeur : Intel(R) Pentium(R) DUAL CPU T3400 @2.16Ghz (2CPUs)~2.2GHz
Mémoire : 3002 MB
Graphismes : Mobil intel 4 series express chipset family (1309MB)
Sa va Laguer Pour Moi Vous Dites Quoi j'achete le Jeux ??
Merci , D'avance
ATI Mobility Radeon HD 5470
Mais c'est bizarre, je pensais que l'important pour un processeur, c'été la vitesse, pas la marque.
Mais c'est bizarre, je pensais que l'important pour un processeur, c'été la vitesse, pas la marque.
ben, oui tu a en effet raison, bien qu'il y est beaucoup d'autres éléments a prendre en compte.
la HD5470 est le minimum pour pouvoir jouer aux jeux actuel et l'atlon qu'il a avec lui va bien.
la HD5470 est le minimum pour pouvoir jouer aux jeux actuel et l'atlon qu'il a avec lui va bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant, a en croire "Can You Run It", je peux même pas jouer a Dragon age Origin. Même certains vieux jeux semble incompatible. Je me demande si ce site est bon finalement.
les info officiel son pas toujours précise. donc je ne sais pas, mais il est clair que tu peux pas jouer avec de bon graphismes avec.
par contre je me demande combien tu a payer l'ordi. histoire de savoir si tu tes fais arnaquer ou pas.
par contre je me demande combien tu a payer l'ordi. histoire de savoir si tu tes fais arnaquer ou pas.
mouai, il ya bveaucoup mieux pour 600, mais qui dit intermédiaire, dit prix en hausse....
moi, je peus assembler un meilleur pour 2 fois moi chere (sans la license windows compris)
mais, c'est un Pc portable???
moi, je peus assembler un meilleur pour 2 fois moi chere (sans la license windows compris)
mais, c'est un Pc portable???
dans ce cas sa ne sera peut etre pas suffisant, les processeur graphiques sur pc portable sont moins puissants.
achète ton ordi en pièces détachées, c'est moins cher
un bon processeur pour les jeux : intel core i5 ou intel core i7
au moins 6 Mo de mémoire vive
une bonne carte graphique : renseigne toi sur le net, car moi je sais pas niveau carte graphique.
N'écoute pas les vendeurs !!
ils peuvent dire n'importe quoi pour vendre. Ce sont des commerciaux qui sont payés pour ça !
(je ne mets pas les vendeurs les plus honnêtes dans le même sac, bien sûr)
un bon processeur pour les jeux : intel core i5 ou intel core i7
au moins 6 Mo de mémoire vive
une bonne carte graphique : renseigne toi sur le net, car moi je sais pas niveau carte graphique.
N'écoute pas les vendeurs !!
ils peuvent dire n'importe quoi pour vendre. Ce sont des commerciaux qui sont payés pour ça !
(je ne mets pas les vendeurs les plus honnêtes dans le même sac, bien sûr)
au pire des cas le jeux ne sera pas compactible