Problème Minecraft!

Résolu
lesingulard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesingulard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien...
Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur:

Generating level
Simulating world for a bit

et après plus rien -_- le jeu s'arrête et la fenêtre se ferme. J'ai déjà essayer de désinstaller Java et le réinstaller, supprimer le dossier .minecraft réinstaller le jeu, j'ai même essayer une version cracker mais rien à faire...

NEED HELP!!!!

A voir également:

4 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

As-tu tenté de le désintaller puis réinstaller?

Sinon il est possible que le serveur sur lequel tu te trouves ne dispose pas de la même mise à jour que ton jeu, ce qui ne peut donc pas fonctionner (et oui...)

Reviens après avoir testé ces deux choses! :)
0
Sethisfir

Salut lesingulard,

Es ce que tu joue en ligne ? et es tu sur que ce serveur n'est pas en maintenance ou tout simplement craché ?

A tu essayer de jouer en mode solo ? Et es ce que ça te fait la même chose ?
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

votre problème est-il résolu?...
0
lesingulard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà mon problème est résolue, mais j'ai du attendre la 1.8, j'avais tout essayer meme jouer en solo, mais bon l'essentiel c'est que ca remarche ^^
0