Problème sims 3

Résolu
Elisa1303 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Addilla -
Bonjour tout le monde,

Alors voilà,après la dernière mise à jour j'ai eu un gros beug et j'ai du désinstaller toutes mes Add-ons .
Ensuite tout marché bien et il y a environ 2 semaines lorsque j'ai voulu démarrer mon jeu sa m'a affiché : "Les sims 3 launcher a cessé de fonctionner" J'ai chercher la solution un peu partout et j'ai trouvé sa :

http://www.les-sims3.fr/... 


J'ai fais tout ce qu'il fallait faire et lorsque j'installe framework sa m'écrit : "ce produit n'est pas pris en charge sur un système d'exploitation 64 bits . Le programme d'installation va s'arrêter"
Je tiens a préciser que j'ai Windows 7 ! Ensuite on m'a dit d'installer la toute dernière : NET Framework 4 .
Sa s'installe mais après plus rien ! >< . Et sa ne change rien au problème...

Merci d'avance ! :)




A voir également:

4 réponses

darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149
 
Bonjour,

Fait le grand ménage...

- Désinstalle tous les Add-Ons de tes Sims 3.
- Désinstalle le programme principal des Sims 3.
- Désinstalle tous tes Framework.
- Fait un nettoyage avec CCleaner.
- Télécharge et installe le Framework Version 64bits.
- Fait les mises à jours Windows Update.
- Repasse un coup de ccleaner.
- Redémarrer ton ordinateur.
- Réinstalle tes Sims 3 avec tes Add-Ons.
- Redis-nous si ça a marché.


DarkyGammmme
?? L'union fera notre force, la division notre faiblesse ??
0
Elisa1303 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ok merci ! Je vais essayer ! :)

Edit : Non sa marche toujours pas ! :(
0
Elisa1303 Messages postés 3 Statut Membre
 
En faite j'ai réussi ! Il fallait supprimé un fichier ! Voilà :)
Merci quand même ! :)
0
Addilla
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème, ce serait encore possible de me dire quel fichier doit être supprimé ? =S Merci
0