Les quete chevaliers de la mort wow

Résolu/Fermé
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 12 août 2009 à 22:35
 didou - 6 oct. 2011 à 17:35
Bonjour,


J'ai testé le chevalier de la mort et j'ai fais quelque quete, et maintenant que je peux descendre, est ce que c'est obligé de continuer les quete? puis je partir ? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

claudia76520 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 42
12 août 2009 à 23:24
Est-ce que les quêtes que tu fais c'est toujours pour le roi Liche ?
Es-tu toujours dans l'Archéus ?

Si oui, il faut que tu finisses toutes les quetes du roi Liche pour accéder au jeu normal.
Pour l'instant, t'es dans une zone instanciée.
12
oui mais moi il y a un probleme il y a une quete que j'arrive pas a faire c'est la quete comment ce faire des amis est influencer ces ennemis repondez moi vite s'il-vous- plait
0
Je suis bloquer dans une quêtes ses pour gagner le destrier de la mort que faire svp URGENT !
10
salut a tout j'me suis fait une chevalier de la mort .. puis fini les quetes jusqu'a apporté un lettre Ogri ..et après que doi-je faire ?? ou aller ??? merci d'avance
8
claudia76520 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 42
15 août 2009 à 14:15
T'es obligé de faire toutes ces petites quêtes la pour pouvoir partir.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut faire toutes la quêtes pour les chevaliers de la mort .
5
enfete il faut terminer la serie de quete apres tu pourra partir
3
COUCOU ! j'ai un super gros problème. Je me suis fait un chevalier de la mort.Et vers la fin des quêtes il y avait une quête qui bugais et donc j'ai débloquer mon personnage pour pouvoir jouer normalement. Et ducoup je ne sais pas où aller pour apprendre des capacités. Quand je retourne dans le château il n'y a personne. Et donc je ne peux pas déscendre du château pour faire la quête manquante. Je suis pris dedans...Et non ne me dite pas que je dois recommencer parce que sérieusement j'me suicide x)... Je suis rendu lvl 70 alors pas question de recommencer.
2
Tu a fait le code tcl ?
0
moi je sui perdu pour la seconde quete pour allez a une forgerune rep svp
0
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
15 août 2009 à 12:54
Non mais j'ai pu faire d'autre quete comme celle pour avoir la monture et tout..; puis-je aller autre part?
0
c pa dur tu va vers lali et tu leur donne une letre
0
Bonjour à tous moi j'ai un gros problème.J'ai commencé aujourd'hui un chevalier de la mort et je crois que j'ai sauté la quête qui donne la monture,enfin si la quête en question est celle ou il faut voler un cheval .Est ce que quelqu'un saurait comment je peu en avoir une autrement? Merci d'avance.
0