Les quete chevaliers de la mort wow
Résolu/Fermé
smm93140
Messages postés
1185
Membre
Dernière intervention
-
didou -
didou -
A voir également:
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow
- J'ai tt les renseignements ennemis mais... - Forum Jeux vidéo
- Wow succube horde orgrimmar - Forum Jeux vidéo
- WoW: S'équiper en Chaman - Forum Jeux vidéo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Est-ce que les quêtes que tu fais c'est toujours pour le roi Liche ?
Es-tu toujours dans l'Archéus ?
Si oui, il faut que tu finisses toutes les quetes du roi Liche pour accéder au jeu normal.
Pour l'instant, t'es dans une zone instanciée.
Es-tu toujours dans l'Archéus ?
Si oui, il faut que tu finisses toutes les quetes du roi Liche pour accéder au jeu normal.
Pour l'instant, t'es dans une zone instanciée.
pab21
oui mais moi il y a un probleme il y a une quete que j'arrive pas a faire c'est la quete comment ce faire des amis est influencer ces ennemis repondez moi vite s'il-vous- plait
salut a tout j'me suis fait une chevalier de la mort .. puis fini les quetes jusqu'a apporté un lettre Ogri ..et après que doi-je faire ?? ou aller ??? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COUCOU ! j'ai un super gros problème. Je me suis fait un chevalier de la mort.Et vers la fin des quêtes il y avait une quête qui bugais et donc j'ai débloquer mon personnage pour pouvoir jouer normalement. Et ducoup je ne sais pas où aller pour apprendre des capacités. Quand je retourne dans le château il n'y a personne. Et donc je ne peux pas déscendre du château pour faire la quête manquante. Je suis pris dedans...Et non ne me dite pas que je dois recommencer parce que sérieusement j'me suicide x)... Je suis rendu lvl 70 alors pas question de recommencer.
Non mais j'ai pu faire d'autre quete comme celle pour avoir la monture et tout..; puis-je aller autre part?