Gros bug avec tous le system conection PS3

Résolu/Fermé
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par SN34KY le 22/09/2011 à 21:31
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 6 oct. 2011 à 08:53
Bonjour,
bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu'onque. mais voila que.. ce matin, je décide d'aller me peter une tite game de black ops! comme dabitude j'ouvre le ps3 (avec manette) le jeux est deja dedans, bref ya rien la! mais la.. je voit qu'il ne veux pas se conecter sur mon compte psn.. il dise probleme bla bla.. bref je vais voir ma conection dans*systeme reseau* et je vais sur ma conexion (les info) je voi ma conection conecter mais dans signal.. non conecter?! la je me dit.. jvais faire un test de conexion. je clic mais des je le fait.. on dirait.. sa veux ouvrir mais sa veux pas non plus.. jvoi le ti loading en haut gauche mais la page est comme.. vide et il bug la! jpeu rien faire autre que de fermer ma console! il bug la.. j'ai re essayer.. nah! la jme dit jva deconecter et reconecter.. pareil! quand je deconecte, IL BUG!! PLANTER! mrd.. bref jpeu meme plus me conecter.. serai-je la *carte reseau* qui serai.. du jour au lendemain, grillé? ou.. la derniere update qui.. apres certain temps fait planter? svp kk1 peu maider?

a oui.. j'ai la bonne veille ps3 (grosse noir vitreux) 150gb (si sa peu aider..)





moi je dit.. dans la vie.. cest rien d'etre cave.. mais cest vraiment cave d'etre rien!

2 réponses

SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 13
24 sept. 2011 à 03:39
up?! j'ai essayer de formater et restaurer (car je veux pas retaper tout la clé wep que j'ai deja tout écrit) et rien.. c'est bizarre car il est activé tout est bien tout allais bien aussi! du jour au lendemain il a cesser de fonctionner.. il est activer mais dans la bar de l'intensité du signal je voie *deconnecter* pourtant le signal a TOUJOURS été bon! j'ai pas bouger ma console.. rien.. je demande 1 choses.. esse possible.. apres une panne de courant.. que je sais pas moi disons que ma *carte wifi* de ma console est bruler?! j'ai remarquer que quand je vais dans parametre reseau et que je vais pour configurer un reseau, il freeze? je ne voie que le petit rond qui tourne a droite.. et que meme avec le temps rien ne se passe. svp! quelqu'un peu m'éclaircir la dessus?! je vais essayer de formater et essayer de configurer a nouveau.. (avec rien de restaurer) je redonne des nouvelles.
0
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 13
6 oct. 2011 à 08:53
laisser.. j'ai trouver.. cetais en gros que le programme qui gere le réseau a décider de *lock* les conexion et comme par hasard la conexion de ma ps3 n'était plus dans le *groupe* résolu!
0