Logiciels des jeux

Résolu/Fermé
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir des logiciels pour demarrer des jeux comme GTA

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

qu'entends tu par logiciels pour démarrer des jeux? Pour un jeux, tu n'as besoin que du CD du jeu en général...
1
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

mais j'ai un CD de GTA san andreas et je l'ai installé mais je n'arrive pas à le démarrer
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Le jeu ne se lance pas? Tu as un message d'erreur?

Est'ce que c'est le CD officiel du jeu?
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

non j'ai gravé le CD
0

Alors relis la Charte du forum: pas d'aide pour les jeux piratés: https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Le quoi?
0