Connexion Assassin's Creed 2
Résolu
Chess_Birds
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté Assassin's Creed 2 il y a quelques jours, et pas moyen d'y jouer lorsque je suis connecté à un Hotspot SFR. En revanche, connecté sur un routeur local, aucun problème (même si ces c.n de Ubisoft me mettent que le service de mise à jour est indisponible).
Savez-vous d'où peux venir le problème et y a t-il une solution?
Cordialement.
J'ai acheté Assassin's Creed 2 il y a quelques jours, et pas moyen d'y jouer lorsque je suis connecté à un Hotspot SFR. En revanche, connecté sur un routeur local, aucun problème (même si ces c.n de Ubisoft me mettent que le service de mise à jour est indisponible).
Savez-vous d'où peux venir le problème et y a t-il une solution?
Cordialement.
A voir également:
- Connexion Assassin's Creed 2
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gps sans connexion - Guide
6 réponses
Oui, le hotspot est réserver a la connexion pour page web, sa a même été juste pour que l'ont télécharge avec.
Ses un passe vis a vis du navigateur donc entre autre logiciel ses pas possible sauf les logiciel don tu peut entrée t'es identifiant de connexion si nécessaire, mais ses pas le cas pour tout jeux FPS ou autre.
Ses un passe vis a vis du navigateur donc entre autre logiciel ses pas possible sauf les logiciel don tu peut entrée t'es identifiant de connexion si nécessaire, mais ses pas le cas pour tout jeux FPS ou autre.
Bonsoir
Cherche pas plus loing et essaie avec une connexion wifi fixe et pas un hotspot.
Bonne soirée
Cherche pas plus loing et essaie avec une connexion wifi fixe et pas un hotspot.
Bonne soirée
Merci, mais le souci c'est que je suis toute la semaine obligé de me connecter à un hotspot, pas moyen d'avoir une connexion fixe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a vraiment pas moyen? On sait d'où vient le problème? Parce que malgré tout, la connexion est super bonne et sans bugs.
Merci quand même.
Merci quand même.