La dsi peut lire les video sur le web
Résolu/Fermé
area51
-
5 avril 2009 à 13:35
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 4 nov. 2011 à 13:47
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 4 nov. 2011 à 13:47
A voir également:
- La dsi peut lire les video sur le web
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
19 réponses
ben alors deja tu vas la boutique nintendo dsi et tu cherche ses gratuit si tu veut plus de renseignement vaas sur www.dsiworld.moonfruit.fr
faux mec archi-faux jai un linker et aucun logiciel ne marche dessus pour lire des videos donc MITO.
Merci de verifier vos sources c'est comme ca que les rumeurs pourrie genre Flash player parte.
Le mieux est d'attendre la mise a jour de nintendo
Merci de verifier vos sources c'est comme ca que les rumeurs pourrie genre Flash player parte.
Le mieux est d'attendre la mise a jour de nintendo
Il faut avoir flash player pour Opéra mini mais ou le trouver ?
dsiOPERA,
Le DSI BROWSER n'est pas Opera mini tu t'embrouille dans toutes ces choses ...
Opera mini est un logiciel pour le DSI BROWSER qui permet de surfer sur internet, et sur ce forum on cherche à savoir si la Dsi lit les vidéos sur le web ( ont a besoin de FlashPlayer ) .
PS : Pour ceux qui disent que les linker lise les vidéos, c'est vrai sauf qu'elle lit les vidéos au format spécial pour les linkers et donc on ne peut pas lire les vidéos sur le WEB grâce aux linkers .
Le DSI BROWSER n'est pas Opera mini tu t'embrouille dans toutes ces choses ...
Opera mini est un logiciel pour le DSI BROWSER qui permet de surfer sur internet, et sur ce forum on cherche à savoir si la Dsi lit les vidéos sur le web ( ont a besoin de FlashPlayer ) .
PS : Pour ceux qui disent que les linker lise les vidéos, c'est vrai sauf qu'elle lit les vidéos au format spécial pour les linkers et donc on ne peut pas lire les vidéos sur le WEB grâce aux linkers .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
master22450
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
1
9 juin 2009 à 09:50
9 juin 2009 à 09:50
non elle lit pas les vidéo
ET ET ET ET TOUS MONDE ALLERT SONT LE SITE :http://www.dsitube.webs.com/ VOIR DES VIDEO ALLORT SI VOULET VOIR DES VIDEO ALLER DSITUBE
tres interressant mais on ne va pas acheter à chaque amélioration d'une chose une nintendo il n'avaient qu'à tout faire en un coup j'en suis sure qu'ils avaient déjà pensé à sa ils ont fais exprès pour gagner de l'argent c'est ca le commerce...
adobe flash player tout simplement gros niet ia que comme ca et ci vou voulez attendre enfin c vous qui choisissez
tape : www.mid.live.com le site et en français ( c'est messenger ) normalement c pour les portable mais c ultra simple pour se conecter etc .... ( met 3sec a s'ouvrir en + ^^ ) PS : j'ecrit de ma DSi ^^
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
30 juil. 2009 à 17:22
30 juil. 2009 à 17:22
Si vous voulez lire des videos sur la dsi achetez vous un linker
salut les gars mauvaise nouvelle il ny aura pa flash player sur dsi la console na pa assez de memoire (megaoctet) donc opera et nintendo ne le sortiront pas ils ont affirmer le contraire pour avoir la paix ne plus etre harcelé sur le sujet.
ps: j ecris de ma dsi!!!!!!
Une chose mauvaise peut etre mieux q une chose bonne si elle peut s ameliorer.
Salut, moi j'peux vous dire que j'ai cherché encore et encore . Je suis allé sur YouTube ou un petit garçon disait qu'il pouvais lire des vidéos sur youtube via sa dsi et qu'il étais aller sur www.dsitube.webs.com ( vous pouver y aller .)
Mais le hic c'est que sur ma Dsi sa ne marche pas . Après je suis aller sur un autre site de (commentsamarche.com tjr le même sujet ) Ils ont parlé que Flash Lite qui sortais bientôt et q'après on pourrais voir les vidéo sur YouTube .
Moi ce que je crois c'est que sa ne cherche à rien de chercher vu que la dsi n'aura jamais asser de place pour télécharger cela .Mais ce qui serais génial c'est que Nintendo mette en ligne une sorte de mise a jour pour cela ( mais je crois que sa ne va jamais arrivé ) Alors vaut mieu attendre un peu !! A +
Mais le hic c'est que sur ma Dsi sa ne marche pas . Après je suis aller sur un autre site de (commentsamarche.com tjr le même sujet ) Ils ont parlé que Flash Lite qui sortais bientôt et q'après on pourrais voir les vidéo sur YouTube .
Moi ce que je crois c'est que sa ne cherche à rien de chercher vu que la dsi n'aura jamais asser de place pour télécharger cela .Mais ce qui serais génial c'est que Nintendo mette en ligne une sorte de mise a jour pour cela ( mais je crois que sa ne va jamais arrivé ) Alors vaut mieu attendre un peu !! A +
Nicolas M.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
113
15 janv. 2010 à 00:54
15 janv. 2010 à 00:54
Mais arrêtez de dire qu'il n'y a pas de moyen de lire les vidéos en streaming sur Internet avec une DSi et qu'il n'y en aura jamais ! La PSP, par exemple... Sony n'a toujours pas intégré un Flash Player suffisant pour les vidéos, que je sache, et on a créé PSPTube, un homebrew qui permet de lire les vidéos en ligne depuis des sites prédéfinis, de télécharger lesdites vidéos et de les lire hors ligne. Sur DSi, c'est sûrement faisable, on a le même nombre de supports simultanés et en plus on peut lire et écrire dans les linkers avec les homebrews, ce qui est impossible avec les UMD. Il suffirait de réunir des programmeurs compétents (il y a un tutoriel de C sur DS et un TP de création de navigateur sur https://openclassrooms.com/fr/ même pour les débutants) et on devrait aboutir à un DSiTube aussi bien, voire mieux que son équivalent PSP ;-)
La PSP est légèrement plus puissante que la DS quand même --''
Et puis DSiTube existe déjà mais il ne marche pas apparement (y'a la page d'acceuil mais quand on clique ça met "page introuvable" :s)
Et puis DSiTube existe déjà mais il ne marche pas apparement (y'a la page d'acceuil mais quand on clique ça met "page introuvable" :s)
sur la dsi on peut avoir internet si tu vas dans la boutique avec les point de la tu telecharger gratuitement flipnote et internet browser alors achete la dsi
J'avoue ... pas très drôle mais j'ai mieux que ça désolé a tout ceux qui y croyait mais la nintendo DSi n'aura jamais de quoi lire les vidéos par sa faute de mémoire RAM elle en a 16 pour télécharger Flash Player il n'en faudrait 32 malheuresement nous n'avons pas réussi a développer le projet MAIS
/!\ Nous avons préférer nous mettre d'accord sur un projet : créer une nouvelle DS celle n'est pour l'instant que sortie au Japon et en Amérique. Il faudra attendre le 2 décembre 2010 pour sa sortie en France.
Voilà merci a tous veux qui auront reçu le message.
Je vais maintenant demander aux modérateurs de "CommentçaMarche ?"si ils le peuvent et qu'ils le veulent bien de vouloir fermé les sujets en rapport avec : "lire des vidéos sur DSi" ou bien : "télécharger adobe flah player sur DSi"
Signé : Damien, modérateur de la 3DS
/!\ Nous avons préférer nous mettre d'accord sur un projet : créer une nouvelle DS celle n'est pour l'instant que sortie au Japon et en Amérique. Il faudra attendre le 2 décembre 2010 pour sa sortie en France.
Voilà merci a tous veux qui auront reçu le message.
Je vais maintenant demander aux modérateurs de "CommentçaMarche ?"si ils le peuvent et qu'ils le veulent bien de vouloir fermé les sujets en rapport avec : "lire des vidéos sur DSi" ou bien : "télécharger adobe flah player sur DSi"
Signé : Damien, modérateur de la 3DS
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
4 nov. 2011 à 13:47
4 nov. 2011 à 13:47
je vais peut être dire un truc totalement fou, mais à la base la ds est fait pour jouer... si vous voulez aller sur internet vous avez votre pc...
19 avril 2010 à 16:33
ps:chui pas yumise