Rares candy dans pokemon diamant

Résolu
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hihihi -
Bonjour,
comment peux on avoir des "rares candy" dans pokemon diamant ??????
est ce que je peux l'acheter avec de l'argent ?????
aidez moi svp !!!!
A voir également:

11 réponses

choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

se sont des "items" qui peuvent evoluer un pokemon un niveau !! par exemple du niveau 71 à niveau 72 !!!
mon jeu de pokemon est en eglais et ils s'appellent "rares candy'' !!!
si tu sais ou je peux les trouver aides moi svp !!!!!
6
choutayta Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah c'est vrai ???
oupourrais-je les trouver stp ???
depuis que j'ai commencé je n'ai trouvé que 6 !!!
2
mélina qui sais tout sur pokémon!

je sai ou en trouver ou en trouve dans la montage des zarbi apré dans lile ou il a shiman et aprés je sai plu!!!!!!!!
si vous voulez posé moi des question
0
DRACODU14 > mélina qui sais tout sur pokémon!

qui peut me dire a quai sert la deuxieme grotte des zarbi en oh de la premiere svp
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

aaaah les super bonbons !! bin sa on trouve pas partout c'est meme rare je crois
1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bin crois moi 6 c'est beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédénozzz

les supers bonbon tu pe en échan g contre des pco a laire de combat dans le gran batiment avan lusine de comba mai sa coute un pe cher 48pco
1
dédénozzz

ou sinon tu tachèt un action replay é tu fé la méga expérienc
1
DRACODU14

SALUT QUI PEUX ME DIREQUAND EST LE PROCHAIN EVENEMENT NINTENDO EST SUT QUEL SITE MERCI D'avance de me repondre avant l'evnement
0

c'est quoi les rares candy ?
0
anonyme

c'est des objets qui augmente le niveau d'un pokémon
0

ya pas un moyen pour les acheter ????
j'ai beaucoup d'argent !!!
0
rere

a la air de conba il fo avor 40 truc
0
sashadrie

slt je suis nouveau mais je sais ou trouver de super bonbon si sa vous interesse il y en a un o mont couronné
0
P0MLHY

il y en a 3
0

non ils sont vendus nulle part
-1

dans l'air de combat tu peux les echanger contre 40 bp !!!
-1
mélina qui sais tout sur pokémon!

on sent fiche quon léchange avec des point moi jai 0 point alors..........ccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuutttttttt!!!!!!!!!!!!
0
artrhur2.0 > mélina qui sais tout sur pokémon!

ou on trouve shiman dan pokémon ddiamant
0
zapper.z

on trouve shiman ou dans pokemon diamant
0
hihihi

quelqu'un peut me échange des super bonbon
0