Problème d'ips dans les jeux en ligne
Résolu
Sylewhan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sylewhan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylewhan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se téléchargeais, aucun problème, jeu fluide, 60 ips, pas de problème de latence ( ici configuration faible avec quelques options en ultra comme la distance de vue ou la densité des décors... ).
Ensuite, ça se gâte : le jeu est complètement installé et j'ai un très faible taux d'ips, 15 16 au plus, toutes mes options en faible pourtant.
J'ai constaté pourtant que lorsque je mettais en parallèle du jeu un téléchargement ou en tout cas une tache qui nécessite internet ( je téléchargeais Warcraft 3 et son extension, donc pas très léger en plus ), mon taux d'ips augmentait beaucoup passant à 50-60.
Une idée sur ce qui se passe sur mon ordi ?
Je précise que tous mes pilotes sont à jour,
Carte graphique nVidia Geforce 9500 gs.
Merci d'avance pour vos réponses.
suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se téléchargeais, aucun problème, jeu fluide, 60 ips, pas de problème de latence ( ici configuration faible avec quelques options en ultra comme la distance de vue ou la densité des décors... ).
Ensuite, ça se gâte : le jeu est complètement installé et j'ai un très faible taux d'ips, 15 16 au plus, toutes mes options en faible pourtant.
J'ai constaté pourtant que lorsque je mettais en parallèle du jeu un téléchargement ou en tout cas une tache qui nécessite internet ( je téléchargeais Warcraft 3 et son extension, donc pas très léger en plus ), mon taux d'ips augmentait beaucoup passant à 50-60.
Une idée sur ce qui se passe sur mon ordi ?
Je précise que tous mes pilotes sont à jour,
Carte graphique nVidia Geforce 9500 gs.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'ips dans les jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
J'ai trouvé ce qui clochait ! Mon pare feu ralentissait apparemment la réception ce qui m'a causé des problèmes graphiques, j'ai donc ajouté wow dans les exceptions du pare feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question