Comment installer Minecraft Bêta sous Linux

Résolu
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http://www.minecraft.net/download/minecraft.jar?v=1309322749989 mais je n'arrive pas à l'installer
Aidez moi
S'il vous plaît !!!!!

A voir également:

5 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Il te suffit d'avoir java à jour et de double cliquer sur le fichier. Je viens de le télécharger j'ai eu aucun mal à le lancer.
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

T'es sous Linux ???
Parce si c'est oui tu pourrait me donner le lien ou tu as télécharger Java ???
Please !!!
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bon j'ai réussi à installer Java et maintenant j'ai "Minecraft Launcher" mais quand je veut me connecter ça ma marque "User not premium"
0
polotose Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu a "User not premium" sa veut dire que tu a pas acheter le jeu car oui il est payent c'est 15€ a vie voila .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edorock

salut moi j'ai payé le jeu mais je vient de changer mon windows et donc minecraft a été enlever je doit le repayer pour i rejouer ?
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Non ce que tu as payé c'est ton compte premium et non le jeu en quelque sorte
0