Album zelda
Résolu
antho9077
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
donoloone Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donoloone Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a moyen de trouver ou telecharger les musiques (les sons plutot) de tous les legend of zelda wind waker ,minish cap, ocarina of time.
je poste ce message mais je ne pense pas qu'il y ait un probleme a propos du telechargement car d'un coté j'ai tous les zelda sauf ceux de la wii ,corrigez moi si je me trompe.
je voudrais savoir si il y a moyen de trouver ou telecharger les musiques (les sons plutot) de tous les legend of zelda wind waker ,minish cap, ocarina of time.
je poste ce message mais je ne pense pas qu'il y ait un probleme a propos du telechargement car d'un coté j'ai tous les zelda sauf ceux de la wii ,corrigez moi si je me trompe.
A voir également:
- Album zelda
- Album photo partagé - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
cherche sur ebay il en vende pas chere ou sinon je regarde sur le web et je te dis sa dans quelque jours aplus
antho9077
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
67
merci
this
Il existe des ost des jeux The legend of Zelda. Pas évident à trouver car ils ne sont pas sortis dans nos verte contrées. Bien évidemment ces ost sont payantes mais tu auras de la qualité.