Fifa 12 clé d'activation ne correspond pas !!

Résolu/Fermé
sam7300 -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème .. j'installé fifa 12 et quand je lance le jeu il me demande d'activer le jeu..
j'insère la clé que j'ai reçu avec seulement voila.... le nombre de caractères à inséré est de 20

hors ma clé à moi est de caractères... c'est pas normal !! quelqu'un aurait une solution??

Merci d'avance,... ;)

4 réponses

1. sam7300

Ahaha et apres il est censé me repondre quoi?? O_o

et ca veut dire quoi la phrase que ta mis en dessous ?? :)

merci pour ta reponse rapide
    1
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

La phrase grisée est ma signature.
      C'est bien ou tu as acheté ce jeu que tu as reçu un mail avec le code d'activation ?
      0
    2. sam7300

Ahaha bien sur .. ca sent mauvais ca Ahaha :)
      0
    3. sam7300

bien sur que je l'ai acheter quu'est-ce qui te fait dire le contraire .... tu es dans ce cas la mdrrr :p
      0
    4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

J'en déduis que tu as eu illegalement ce jeu.
      0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut

c'est tout simple, tu renvoie un mail à celui qui t'a envoyé la clé et tu leur dit que ça ne marche pas.
    0
  3. sam7300

tres bonne deduction!! mais parle pas de ca ici Ahaha pk toi aussi????

tu joue sur pc?
    0