Jeux vidéos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 16:33
naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 12:33
Bonjour,

Comme la configuration de mon ordinateur ne me permet pas du tout de jouer aux jeux récents, j'aimerais savoir quels jeux mon ordinateur serait capable de faire tourner sans aucun problème ? Je parle de bons jeux, pas très vieux, voire 2000 - 2006, 2007, 2008.
Je ne veux pas que vous me sortez des daubes de jeu avec des graphismes moches à en tomber par terre, je veux de très bon jeux, avec de très bons graphismes et que mon PC acceptera de faire tourner sans bugs graphiques et sans aucun problème si possible...

Merci d'avance !









1 réponse

naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
4 nov. 2011 à 16:41
Tu cherche quoi comme style de jeu? (MMO, FPS/gratuits, payant...)

et si tu es intéressé par les jeux online indique nous ta connexion :)
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 16:49
Des jeux de FPS, Sports (Foot, Catch, Boxe,...).
Ben, donne toujours une liste de jeux, je parle de très bons jeux.
Merci de ton aide !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 16:52
Ma connexion est une sans-fil, 54 Mbits/seconde.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 16:54
UP !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 16:58
SVP...
0
naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 17:10
le soucis c'est que les "très bon jeux" demande aussi de "très bons ordi", j'ai quelques jeux sous le bras qui sont gratuits et online. Ils n'ont aucun rapport avec le sport et ce ne sont pas des FPS, des MMO et MMORPG en majorité. Tout ce qu'ils demandent c'est une connexion correcte alors voilà, je te laisserai voir les critiques:

EVE online Incarna (peut-être un peu lourd pour ta config):
-jeu en anglais (pas encore de version française)
-MMO
-payant (10euros par mois, tarif régressif), 14 jours de test gratuit avec un compte trial
-très beaux graphismes

Rappelz (passe à l'aise je pense)
-jeu en français
-MMORPG
-gratuit (avec possibilités d'achat par Item Shop)
-graphismes corrects

Need For Speed World (à l'aise)
-jeu en français
-MMORPG dans un univers de voiture
-gratuit (avec possibilités d'achat également)
-graphismes paramétrables en jeu ( faibles ça passe encore, très élevés le jeu est très beau)

World of Tanks (je pense que ça passe)
-jeu en français
-MMO
-gratuit (avec possibilités d'achat)
-graphismes paramétrables, système de détection automatiques des performances
( le jeu réglera les paramètres en fonction de ta carte graphique mais même en basse qualité ça reste beau)

Counter Strike Source (faut voir s'il passe sinon essaie 1.6 mais bof les graphismes)
-jeu en français
-FPS
-payant: 20euros à l'achat (avec Day of Defeat et Half-Life 2 Deathmatch si je ne me trompe pas)
-Bon graphismes en générale

Battlestar Galactica Online (jeu via navigateur: pas de téléchargement)
-jeu en français (avec serveurs internationaux: UK, DE, RUS, FR, IT, ESP etc)
-MMORPG
-gratuit (avec possibilités d'achat)
-beaux graphismes pour un jeu de navigateur

C'est à peu près tout ce à quoi j'ai joué et que j'ai testé donc.
Voilà j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira. :)
0