Jeu dans l'espace réaliste

Résolu/Fermé
BigCarlos Messages postés 41 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 3 janv. 2011 à 18:37
BigCarlos Messages postés 41 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 6 déc. 2011 à 15:57
Bonjour,

Je chercherai un jeu qui se déroulerais dans l'espace, mais très réaliste. je ne veux pas de jeux de stratégie dans un monde virtuel, mais juste un jeu de découverte de notre espace, un peu comme un jeu éducatif. Malheureusement je ne trouve que des jeux flashs, ou des jeux franchement mal faits.
Je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Je crois que malheureusement aucun jeux se passant dans l'espace n'existe a part les jeux style Starcraft ou autre mais qui apperemment ne sont pas ce que tu recherche.

Aprés il y a des jeux comme flight simulator, mais se n'est pas un jeu dans l'espace, un simulateur d'avion.

Ou bien hmm .. Avatar =D.

Désoler, peut étre que quelqu'un trouvera mais sa m'étonnerais.
Bonne chance.

PaC-mAn
0
BigCarlos Messages postés 41 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 14
14 sept. 2011 à 14:30
Up?
0
Steam avait fait beaucoup de bruit (coup marketing) récemment avec un certain "The Universe SandBox" mais aucune idée de ce qu'il vaut réellement (et je parle de Steam parce que j'en ai entendu parler par cette plateforme, il est sans doute dispo en téléchargement ailleurs ou peut-être même en version boite...). Ça a l'air d'être une générateur d'Univers, avec planètes et tout et on peut s'amuser à changer des variables, comme la force de gravité pour voir les effets...
Si j'ai tout compris c'est juste un éditeur d'Univers, pas d'histoire, pas de scénario. Ça a donc l'air assez proche de ce que tu cherches quand tu parles de "jeux éducatif".
Je te laisse te renseigner plus en détails !
0
19fifi94 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 3
14 sept. 2011 à 18:17
Orbiter ! ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BigCarlos Messages postés 41 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 14
6 déc. 2011 à 15:57
Ok merci Notipik et 19fifi94, ces jeux là se rapprochent déjà beaucoup de l'idée que j'avais! Merci encore, j'vais essayer de m'y mettre dès que j'ai du temps :)
0