Bon joueurs zombie Black Ops
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bon joueurs zombie Black Ops
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Map zombie bo2 gratuit - Forum PS3
- Black ops 3 jouer a 2 en local ps4 ✓ - Forum jeux en ligne
11 réponses
salut, j'espere que tu trouveras des joueurs , perso ,j'ai arretée car je sature avec des joueurs qui ne savent pas jouer et passe leur temps à insutler, 2 parties de suite ou j'avais le couteau baliste, prete à le mettre dans le sacré punch et les autres partent comme des laches car trop de zombies et si ce n'etais que ca, ils ouvrent les portes à n'importe quel moment pour avoir les autres armes sur les mur,ils ne t'aide pas quand tu est deborder par les zombies,il te prennent t'es propre zombie que tu galaire à tuer au couteau pour faire plus de point, ils tuent le dernier zombie de la serie, que tu as dégommer à la grenade pour qu'il n'ai plus de jambes ,ils ne savent dire que noob ,dés le debut de partie c'est cheat ammo?c'est imbeciles non toujour pas compris que si le cheat munition illimiter et activer aucun succé ne passera ,ils ouvrent aussi toute les portes pour courrir apres les caisses qui donne les armes aleatoir et la plus part du temp les armes ne sont pas disponible!
record de manche passer 35
succé débloquer zombie:Collectionneur
succé débloquer zombie: Pas touche!
succé bébloquer campagne : fini en veteran ainsi que tout les succés qui vont avec !
succé manquant : Sacrifice animal /couteau soignant
joueuse PC
succé bébloquer campagne : fini en veteran ainsi que tout les succés qui vont avec !
joueuse PC
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:07
4 janv. 2011 à 19:07
Enfin !!
Ajoute moi :p
Juloblairot
Ajoute moi :p
Juloblairot
Je vien de tomber sur le topic, je veux bien t'ajouter juloblairot,(je suis sur pc) mais je ne joues que sur toten pour le moment,donc avant de t'ajouter je vais attendre que tu réponde, je ne pretend pas etre un super bon joueur comme claire qui apriori à l'aire de cartonner mais je me debrouille un peut ,mon record et de 26 avec 4 joueurs (tu pourras verifier si l'invite se fait).
En attente de ta reponse.
J'ai également un micro casque ,mais je ne dispose pas de skype ca sera sur steam pour parler, sauf si ca te dérange (steam est pas terrible pour parler en faite ,mais c'est mieu que l'écrit en situation d'urgence)
Si tu reçois une invite; mon avatar et un sniper camouffler et en dessin profile j'ai un char d'assaut et une citation de Albert Einstein
ps je me suis permis de regarder t'es states de jeux sur steam (tu fini quand en veteran??^)
En attente de ta reponse.
J'ai également un micro casque ,mais je ne dispose pas de skype ca sera sur steam pour parler, sauf si ca te dérange (steam est pas terrible pour parler en faite ,mais c'est mieu que l'écrit en situation d'urgence)
Si tu reçois une invite; mon avatar et un sniper camouffler et en dessin profile j'ai un char d'assaut et une citation de Albert Einstein
ps je me suis permis de regarder t'es states de jeux sur steam (tu fini quand en veteran??^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'espere que tu trouveras des joueurs , perso ,j'ai arretée car je sature avec des joueurs qui ne savent pas jouer et passe leur temps à insutler, 2 parties de suite ou j'avais le couteau baliste, prete à le mettre dans le sacré punch et les autres partent comme des laches car trop de zombies et si ce n'etais que ca, ils ouvrent les portes à n'importe quel moment pour avoir les autres armes sur les mur,ils ne t'aide pas quand tu est deborder par les zombies,il te prennent t'es propre zombie que tu galaire à tuer au couteau pour faire plus de point, ils tuent le dernier zombie de la serie, que tu as dégommer à la grenade pour qu'il n'ai plus de jambes ,ils ne savent dire que noob ,dés le debut de partie c'est cheat ammo?c'est imbeciles non toujour pas compris que si le cheat munition illimiter et activer aucun succé ne passera ,ils ouvrent aussi toute les portes pour courrir apres les caisses qui donne les armes aleatoir et la plus part du temp les armes ne sont pas disponible!
joueuse PC
joueuse PC
je cherche aussi des joueur pour faire des partie zombie black ops . je vien de m'y mettre au zombie je ne suis pas un pgm mais japprend vite . tres vite ! et je cherche juste playeur pour passer un moment fun et pouquoi pas battre des record .
ajouter moi : quentinhebles
ajouter moi : quentinhebles
12 mai 2011 à 09:30
28 mai 2011 à 18:02