Sauvegarde psp

Résolu/Fermé
angi44 - 22 déc. 2008 à 10:59
 pierreMetal - 5 déc. 2011 à 19:46
Bonjour,

jai un problème avec quelques sauvegardes psp

jai fait une mise a jour de ma psp de 3.90m33 a 5.00m33-4 jai donc formater et tou sa. Jai bien garder mes sauvegardes sur mon ordi et je lai lai remis puis quelques saves sont endomager

j aimerais avoir un logiciel ou une solution merci
A voir également:

3 réponses

Slt, Si tes sauvegardes psp sont endomagées C par ce ke tu les a renommer et il faut pas ! envoie moi un message pour plus de renseignements ! a+
3
mauricio137
24 mars 2009 à 18:22
slt a toi g un souci avec ma psp 5.00m33-6 gt en 3.71m33 et g mis mes sauvegard sur mon ordinateur puis g fai ma mise a jour en 5.00m33-6 pui je les ai remise dans ma psp et la impossible de charger mes partie que faire pour ne pa les perdre merci a toi
0
Salut,
J'ai le même souci de 4.01m33 à 5.00m33.
J'ai procédé comme suit :
transfert PSP vers PC avec PSP manager -> màj -> formattage MS -> transfert PS vers PSP -> "données corrompues"

50h de MHFU perdu ça me ferait un peu ch...
0
ca va comparé a moi 599 h de jeu j'avais:shisme eternel,
0
Visiblement lorsqu'on joue à un jeu, qui requiert un certain firmware, en firmware inférieur, la sauvegarde sera valable UNIQUEMENT pour ce firmware; en gros la sauvegarde est perdue à moins de downgrader.

J'ai trouver ce post https://www.maxconsole.com/ et suivi la procédure dans l'espoir de récupérer ma sauvegarde, mais en vain.....

sur ce, n'oubliez pas de mettre votre console à jour avant de jouer à un jeu récent.
0