Ps3 frezze au démarrage

Résolu/Fermé
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 déc. 2011 à 17:10
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 déc. 2011 à 23:35
Bonjour,

J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est normale pourtant elle démarre desoler des fautes j'suis stresser mais vraiment stresser... Aider moi s'îl vous plaît ! ='(

A voir également:

2 réponses

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
8 déc. 2011 à 23:35
Il fallait juste démonter la ps3 faire chauffer les deux processeur, dépousieré et voilà =) je suis content ma ps3 ronrone comme au debut merci a tout le monde quand même bonne soiréé.

PS; Désoler des fautes...
1
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
8 déc. 2011 à 20:16
Bon.... Sayer fini heure de la mort 20h après avoir fait un back up et avoir effacer mon compte je remerci sony... Et je vais allez sur xbox live... Re payer mon abonnement car je suis très deçus mais vraiment deçus de Sony, je suis chez eux depuis la PS1... J'ai la psp, ps2, 2 ps3 (60gb & 40gb) Une des deux viens de mourire ce soire et la 40gb commence a geller dans les menus... Toute les deux acheter le même jour... J'ai lut sur pas mal de cite que certaines personnes avez déposser plainte contre SONY pour vicce cacher célà reste a voire j'en reste pas en verra ce que je vais faire si je la répare ou si j'y go chez la concurance... Sinon pour toute personnes éyant 1 ylod go sur ce site.


http://ylod.llysn.net/?lang=fr
0