Installer Steam en Tant qu'Administrateur

Résolu/Fermé
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 25 nov. 2011 à 22:16
 Chmod - 8 déc. 2011 à 20:23
Bonjour,

J'ai intaller Windows 7 sur mon ordinateur. Il semblerai que sa soit le Familial (version telecharger) . Jai installé certain jeux tel : Dead Space, James Bond Bloodstone ou Crysis.. Jai aussi installé FiFA 12. Seulement là il me dit qu'il me faut des droit d'Administrateur
Alors pendant toute une journée jai compris comment faire. Oui, jai crée une nouvelle sésion appeler : Administrateur. Alors là, super : Le jeu ce lance

Maintenant : Steam. Avant la session Admin, jai tenté de l'installé, mais quand venu le moment de le repertorié (Programe/Steam exct..) Il me dit qu'il ne peut pas etre repertorié sous "Système" . J'ai alors compris que ce "Système" etait un autre Mode comme "Admin".

J'avais fait des capture d'ecran mais je n'arrive pas a les joindre mdr

Bref. J'ai re-tenter ! .. d'installer Steam, cette fois-ci sur l'autre session (Administrateur)
[J'ai fait clic droit, proprièté sur FiFA, jai pu cocher la case Admin. Le jeu c'est lancé]
Quand je clic droit sur Steam, Proprieté, Compatibilité :
- Là je n'est pas la possibilité de cocher cette fameuse case (toute en bas)

Un peu d'aide serait le bien venu. Surtout que j'ai MW3 pour Noël
Alors sa me fairé ragé de ne pas pouvoir y joué ! ^^'

A voir également:

7 réponses

Sa semble un beau merdier , sur ton pc , une réinstallation semble plus approprier , sinon faut être plus précis dans ce que tu as fais ou pas ! Si tu as accès au compte admin , tu as un accès , donc ce que tu post n'as pas de sens ?
Tu as télécharger , ben faut pas chercher plus loin , version cracker ,probablement vérolé , faut pas être très malin pour créer un compte steam sur une version pirate de windows
0
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 2
26 nov. 2011 à 15:36
Reinstallation de quoi ? Plus precis dans quoi ? (j'peux pas faire mieux)
Et si j'ai un compte admin et que je post cela, c'est que j'ai un probleme
Que je soit malin ou pas sa n'a rien a voir
- Steam a marcher sur toute mes version de Windows
J'aimerai une reponse concrète
0
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 2
26 nov. 2011 à 15:33
J'ai tout ecrit en détails. Je suis sur version telecharger Windows 7
Avant j'etait en XP Pro, Steam Marcher, je jouer a Killing Floor.
A Present, Steam ne s'installe PAS, pas dutout
Je les telecharger sur Clubic.com
Donc version Original
Il me dit qu'il "ne veut pas s'enregistrer sous Système"
Alors je l'ai re-télécharger sur ma session Admin
(Pour cocher cette case a la con)
Et cà ne marche pas..
Jai des capture d'ecran si besoin de visualisé . Merci
0
sur clubic machin c'est sur ça vas marcher , et windows télécharger aussi à part sur le site de microsoft tu ne peux télécharger windows mais une copie piraté , et encore pour avoir accès à une version valide sur le site de microsoft , faut déjà avoir un tas de truc à jour , genre windows et autre truc plus pointu
0
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 2
27 nov. 2011 à 11:01
"et windows télécharger aussi à part sur le site de microsoft tu ne peux télécharger windows mais une copie piraté" - J'ai pas vraiment compris
Sa ce peut que celà soit a cause de ma version.. Ptet bien !
Mais jusque ici, c'est a dire depuis un certain nombre d'année
... Ca n'a jamais etait le probleme quoi ^^'
0
steampowered > le seul lien pour steam> dans google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 2
27 nov. 2011 à 10:59
J'avais déjà etait sur Steampowered, mais j'ai re-tenter le coup croit moi, a l'instant que j'ai lu ton message.. Toujours rien. Jai regarder sur ma session normal (ske tu disait) , ensuite j'ai etait sur la session Administrateur, jai telecharger sur Steampowered. Venu moment de l'instalation, sàa me fait pareil.
Alors j'ai fait clic droit, Proprièter, Compatibilité.. Et la case en bas où il me marque "éxécuter en tant qu'administrateur" n'est pas accesible ! La haine

Enfaite, tu sait, quand ya l'installation de qqch, il crée un repertoir ?
Bien moi quand me dit que j'ai la possiblité de choisir ou j'veut le mettre
[Soit Parcourir ou Browse en Anglais] , ou logiquement on touche a rien & on fait "Installer" en bas. Il me dit que : "Le fichier ne peut pas etre repertorié dans Système". Mais.. "Système" est un mode comme Admin (pas mm fonction bien sur)

J'ai des capture d'ecran pour chacune de mes étape, 7 pour quand j'installe Steam de Clubic.com & 7 quand je le fait via Steam Powered
Defois c'est mieux de visualisé.
J'espère vraiment que tu pourra m'aider, car làa j'suis perdu
0
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 2
27 nov. 2011 à 11:10
Autre petits détail, comme j'ai remarquer que tu repondais assez vite, le temp que tu reponde (meme si tu n'a pas encore repondu mdr) bref, j'ai etait installer sur l'ordi a mon Père voir si sàa marche tena donné que c'est la meme Version de Windows 7
- Tout s'installe logiquement..
0
Terminator27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 2
28 nov. 2011 à 18:45
J'ai ReUssI !! Enfaite il voulait inslaller Steam dans Programme mais de Windows.0ld , J'ai tout simplement aller dans Programme Files, comme Windows.0ld. Crée un repertoir Steam &é sa a fonctionné ! Ahahah ^^'
0
ah ! ben oui c'est un beau merdier , windows.old , faut peut être faire le ménage un jour
0