Téléchargement World Of Warcraft

Résolu/Fermé
Notna Messages postés 153 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 29 nov. 2011 à 18:18
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 5 déc. 2011 à 19:37
Bonjour,
Je viens de télécharger Wow, vu que maintenant le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20, lors de l'installation, plutôt vers la fin j'ai une fenêtre qui s'affiche avec une barre de chargement bizarre où il y a écrit :
Installation (0,0/5,8Go)----------Terminé (0.0Ko)-------Jouable (0.0/3.7Go)
_____________________________________________________________
-----------------------|
_____________________________________________________________
(La courbe est approximative mais ça ressemble à peut prêt à ça et en bas il y a le débit de téléchargement, mais la barre ne progresse pas ><' )
Je pose cette question parce que j'y ai joué deux fois sur cette ordinateur car la case présente avec écrit Jouer était disponible et que depuis le téléchargement n'avance pas.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 54
5 déc. 2011 à 19:37
Bonjour,

Oui, c'est le nouveau launcher, qui normalement te permet de jouer peu importe l'avancée du téléchargement. Normalement, en attendant un peu le téléchargement devrait se lancer.
Si ce n'est pas le cas, essaie de configurer ton pare-feu, il bloque peut-être wow. Sinon, lance le jeu en tant qu'administrateur.

J'espère que mes réponses pourront t'aider ;)
-1