Problème MW3

Résolu/Fermé
ditlip Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 nov. 2011 à 21:52
ditlip Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 6 déc. 2011 à 12:52
Bonjour aujourd'hui se pose a moi un grave problème :
J'ai Modern Warfare 3 et un super ordi acheté cet automne avec tous pour les games, une super carte graphique et tout, au début je jouais en meilleur résolution : impossible je jouais au ralenti j'ai baissé les résolutions a fond mais le jeu est vraiment très laid et ce n'est pas normal vu l'ordi que j'ai, depuis j'ai installé le dernier driver de ma carte graphique et je bugais CASIMENT plus mais il reste quand même pas mal de bugs (sur la position B de domination sur arkaden ^^) mon jeu se met à ralentir et c'est difficile de jouer dans certaines zone.
J'ai regardé ma configuration : elle dépasse largement les recommandations. Je ne sais pas pourquoi je bug, c'est vraiment génant.
J'aimerais une solution, merci.

3 réponses

ditlip Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 15
29 nov. 2011 à 08:13
besoin d'aide
0
Salut,


J'ai également des soucis avec une config plus que correctes pour le jeu.

Je joue +/- 1h sans soucis et des le démarrage de la partie d'après gos ralentissements, genre 1 image par sec.

Obligé de quitter le jeu et relancer.

J'ai mis à jour mes pilotes fouillé les forums rien ne solutionne le probleme.

Si qqun sait ce qu'il se passe? Ptetr qu'ils ont merdés et doivent sortir un patch pour certaines cg?
0
ditlip Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 15
6 déc. 2011 à 12:52
personnelement j'ai mis a jour mes drivers (carte graphique) et j'ai nettoyé mon ordi je joue maintentant en qualité Ultime
0