Impossible de lancer supreme commander 2
Résolu
Zic63
-
HK-68 -
HK-68 -
Bonsoir,
Et bien voila j ai un souci, j ai acheté le jeu supreme commander neuf sous blister.
Quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne le voit pas. je l ai essayer sur un autre pc (portable) et la pas de souci il fonctionne.
Donc, j ai changer de lecteur dvd, j en ai essayer 4 tout et pour tout mais c est la meme chose impossible de le lancer. l ordinateur ne detecte pas de jeu dans le lecteur. Pourtant j ai d autre jeux mais eux ils fonctionnent.
je ne me suis pas trompé dans la position des jumpers, j ai aussi fais le flashage d un de mes lecteur mais rien n y fait.
J ai aussi changé la carte vidéo..... mais rien non plus....
la je suis un peu perdu.....
Si quel qu un pouvais me donner un chti coup de main.
Merci
Et bien voila j ai un souci, j ai acheté le jeu supreme commander neuf sous blister.
Quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne le voit pas. je l ai essayer sur un autre pc (portable) et la pas de souci il fonctionne.
Donc, j ai changer de lecteur dvd, j en ai essayer 4 tout et pour tout mais c est la meme chose impossible de le lancer. l ordinateur ne detecte pas de jeu dans le lecteur. Pourtant j ai d autre jeux mais eux ils fonctionnent.
je ne me suis pas trompé dans la position des jumpers, j ai aussi fais le flashage d un de mes lecteur mais rien n y fait.
J ai aussi changé la carte vidéo..... mais rien non plus....
la je suis un peu perdu.....
Si quel qu un pouvais me donner un chti coup de main.
Merci
A voir également:
- Impossible de lancer supreme commander 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commande - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bon j ai réussi a lancer ( et c est pas grâce a vous) mais bon c etait pas facile a comprendre
en gros j ai a nouveau changer de lecteur, mais j en ai laissé qu un seul en cable select, et voila il s est lancé, pourtant l essaie d avant etait le meme.
allez comprendre!!
en gros j ai a nouveau changer de lecteur, mais j en ai laissé qu un seul en cable select, et voila il s est lancé, pourtant l essaie d avant etait le meme.
allez comprendre!!
et j ai oublié de signaler
c etait sur seven 64
apparemment y a du souci avec cette version et ce jeu
c etait sur seven 64
apparemment y a du souci avec cette version et ce jeu