Impossible de lancer supreme commander 2

Résolu/Fermé
Zic63 - 27 mars 2010 à 22:56
 HK-68 - 5 déc. 2011 à 09:23
Bonsoir,

Et bien voila j ai un souci, j ai acheté le jeu supreme commander neuf sous blister.
Quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne le voit pas. je l ai essayer sur un autre pc (portable) et la pas de souci il fonctionne.
Donc, j ai changer de lecteur dvd, j en ai essayer 4 tout et pour tout mais c est la meme chose impossible de le lancer. l ordinateur ne detecte pas de jeu dans le lecteur. Pourtant j ai d autre jeux mais eux ils fonctionnent.
je ne me suis pas trompé dans la position des jumpers, j ai aussi fais le flashage d un de mes lecteur mais rien n y fait.
J ai aussi changé la carte vidéo..... mais rien non plus....
la je suis un peu perdu.....
Si quel qu un pouvais me donner un chti coup de main.
Merci
A voir également:

4 réponses

Bon j ai réussi a lancer ( et c est pas grâce a vous) mais bon c etait pas facile a comprendre

en gros j ai a nouveau changer de lecteur, mais j en ai laissé qu un seul en cable select, et voila il s est lancé, pourtant l essaie d avant etait le meme.

allez comprendre!!
0
et j ai oublié de signaler

c etait sur seven 64

apparemment y a du souci avec cette version et ce jeu
0
antoine14000
16 déc. 2010 à 18:22
comment tu as fait j'ai le même problème que toi, je met le dvd dans mon lecteur de dvd mais il ne le detecte pas comment faire stp
0
bon d'àprès ce que j'ai compris il a changer de windows pour faire fonctionner le jeu,et ce n'est pas proprement dit une solution.

moi aussi j'arrive plus a lancé SC2 mais je continue mes recherche.
0