Bannie du xbox live mais pour combien de temp

Résolu
roach_le_retour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant j'ai enfrain les regles!!!
Bref!
Je me rapelle il y a deux jour apres ce message que j'etais sur mw2 et un mec faisait du lance grenade tout le temps et avec des potes sa me souler alors je lui est annoncé que c'etait un noob...
Je voudrait savoir combien de temps je vait etre bannie.
MERCI BEAUCOUP

cordialement
THEOPHILE Rodolphe

5 réponses

adridri12 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ben normalement quand on est banni ben c'est pour toujours maintenant je sais pas si c'est toujours comme ca ou alors si cela dépend de la "gravité" de l'enfrain de règles
4
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir

Théoriquement tu as du recevoir un mail,pour t'en dire plus (+) ,non ?
1
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Jpense que c'est 30 jours
0
roach_le_retour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour ces réponse mais je ne sais toujour pas si c'est 30 jours ou a vie!
lors du message d'erreur comme coi je suis bannie il ne m'indique pas combien de temps il me reste avant de repouvoir jouer au live.
VOIla

CORDIALEMENT
THEOPHILE Rodolphe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho2ab Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi je crois c'est définitif.... mais bon après je suis pas sure :P
0