Bannie du xbox live mais pour combien de temp
Résolu
roach_le_retour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant j'ai enfrain les regles!!!
Bref!
Je me rapelle il y a deux jour apres ce message que j'etais sur mw2 et un mec faisait du lance grenade tout le temps et avec des potes sa me souler alors je lui est annoncé que c'etait un noob...
Je voudrait savoir combien de temps je vait etre bannie.
MERCI BEAUCOUP
cordialement
THEOPHILE Rodolphe
Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant j'ai enfrain les regles!!!
Bref!
Je me rapelle il y a deux jour apres ce message que j'etais sur mw2 et un mec faisait du lance grenade tout le temps et avec des potes sa me souler alors je lui est annoncé que c'etait un noob...
Je voudrait savoir combien de temps je vait etre bannie.
MERCI BEAUCOUP
cordialement
THEOPHILE Rodolphe
A voir également:
- Combien de temps dure une suspension xbox live
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
5 réponses
ben normalement quand on est banni ben c'est pour toujours maintenant je sais pas si c'est toujours comme ca ou alors si cela dépend de la "gravité" de l'enfrain de règles
MERCI pour ces réponse mais je ne sais toujour pas si c'est 30 jours ou a vie!
lors du message d'erreur comme coi je suis bannie il ne m'indique pas combien de temps il me reste avant de repouvoir jouer au live.
VOIla
CORDIALEMENT
THEOPHILE Rodolphe
lors du message d'erreur comme coi je suis bannie il ne m'indique pas combien de temps il me reste avant de repouvoir jouer au live.
VOIla
CORDIALEMENT
THEOPHILE Rodolphe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question