Travian .fr Bug
Résolu
l informatiquepourtous
Messages postés
1066
Membre
Dernière intervention
-
azea -
azea -
Bonjour,
Voila j'ai depuis ce midi (dimanche 6 avril ) un problème de connexion au site : www.travian.fr, jeu en ligne alors que tout les autre sites fonctionnes pourquoi celui-ci ne fonctionne-t-ils passe ? a partir du moment il y a le mot travian dans ma barre d'adresse mon navigateur ( IE , Firefox , et autre ) ne trouve pas le site !
J'ai tenter un ping vers le sites sa ne fonctionne pas !
j'ai vérifier mon fichier Host et il n'est pas dedans
Vous pouvez m'aider ?
merci de votre aide.
Voila j'ai depuis ce midi (dimanche 6 avril ) un problème de connexion au site : www.travian.fr, jeu en ligne alors que tout les autre sites fonctionnes pourquoi celui-ci ne fonctionne-t-ils passe ? a partir du moment il y a le mot travian dans ma barre d'adresse mon navigateur ( IE , Firefox , et autre ) ne trouve pas le site !
J'ai tenter un ping vers le sites sa ne fonctionne pas !
j'ai vérifier mon fichier Host et il n'est pas dedans
Vous pouvez m'aider ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Travian fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
11 réponses
salut. tu n'es pas le seul. moi aussi j'ai ce problème. et c'est assez embêtant surtout quand t'as plein d'assistance sur un village et que le silo tourne à -15000/h :) j'espère que ce bug va vite être résolu.
azea
Oui
azea
A le mien vient d'être résolu
sa vous arrive aussi a cette heure ci je me demandais si sa vennais de mon pc ! depuis quelle heure vous bugé ?
Même problème depuis ce matin.
Mais normalement il y a des liens de secours mis en place quand ca arrive donc patience. ;)
Mais normalement il y a des liens de secours mis en place quand ca arrive donc patience. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, mais c'est bizarre parce que chez d'autres, le site marche parfaitement :s
J'ai remarqué d'autres site qui ne fonctionnent pas, j'ai donc cru à un moment que cela venait de moi.
J'ai remarqué d'autres site qui ne fonctionnent pas, j'ai donc cru à un moment que cela venait de moi.
c'est facile ses le probléme des serveur de connexion sa arrive souvent sa le dimanche derniers sa a fait sa
Merçi de me Répondre de:
Jarouko99
Merçi de me Répondre de:
Jarouko99
J'ai le meme probleme qui est apparu ce matin aux alentours de 11h00 et toujours pas de solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?