Mw2 sur pc

Résolu
riadh5 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riadh5 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je un peti sosi avec mw2 miltijouer je telecharge je jou avec me sa bug svp aide moi

A voir également:

10 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

dans les options ... va voir affichage ou peut être video et passe ta résolution a 820*...

en tout cas faut qu'elle soit en dessous de 1000*1000
1
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

comment ça bug ?

Euh on est pas a JV.com soigne ton orthographe ...
0
McCain51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour plus d'info peut être utile, tel que:
As-tu acheter le jeu ?
Est-il mis à jour ?
Quelle est la config de ton pc ?
etc ...
0
riadh5 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???nn il march me mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lag , image saccadé ?...

Diminue peut être la resolution du jeu ...
0
riadh5 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je le telecharge gratuit 2GO ram
0

MW2 gratuit Oo
0
McCain51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout s'explique...
0

commen Diminue
0

pk?
0

ok
0

720X480 c bien com sa
0

oui ... mais si tu trouve sa moche tu peut augmenter un peu
0

ok att
0

c bon merci baucoux mec si je un sosi je t dit merci
0

ok bon jeu , oublie pas de mettre +1 pour que les autres personne voient tout de suite la réponse .
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0