Connecter PS3 à écran PC VGU
Résolu
Niko.Bellic13
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble.
Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de PC format LCD, branché en mode VGU. J'ai effectuer quelques recherche sur le WEB mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, ne m'y connaissant que très peu.
De mémoire, il me semble que cette option est possible (a l'aide d'un adaptateur) mais je n'en sais pas plus.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.
La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble.
Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de PC format LCD, branché en mode VGU. J'ai effectuer quelques recherche sur le WEB mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, ne m'y connaissant que très peu.
De mémoire, il me semble que cette option est possible (a l'aide d'un adaptateur) mais je n'en sais pas plus.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connecter PS3 à écran PC VGU
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Mon écran ? hum .. c'est un écran pc simple, branché en VGU (les prises bleu) 22" il me semble. Marque Benq, un truc standard que tu branche sur une tour d'ordinateur de bureau.