Connecter PS3 à écran PC VGU

Résolu
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble.

Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de PC format LCD, branché en mode VGU. J'ai effectuer quelques recherche sur le WEB mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, ne m'y connaissant que très peu.

De mémoire, il me semble que cette option est possible (a l'aide d'un adaptateur) mais je n'en sais pas plus.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

quels est on ecran ?
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Mon écran ? hum .. c'est un écran pc simple, branché en VGU (les prises bleu) 22" il me semble. Marque Benq, un truc standard que tu branche sur une tour d'ordinateur de bureau.
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

EUH ... VGU ?
0

0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je me trompe toujours, comme quoi je n'y connais pas grand chose, c'est VGA, désolé ^^.

J'ai un cable simillaire pour mes console mais c'est uniquement pour les relier sur un grand écran ou une TV. Il existe pas autre chose que ce genre de cable ?
0

tu veux un site particulier ?
0