Carte Sim pour Iphone 4.

Résolu
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible d'insérer une carte sim banale dans un Iphone 4 ?? :) Merçi pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il faut en enlever une partie tout le tour avec un genre d'emporte-pièce, les marchands ont cet outil, genre pince de PMU....

Cdt,
@+
?
3
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merçi de votre aide.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien....! ;)
PS : je parle de l'Iphone 4....les autres, je ne sais pas !
PS : si jamais tu le fais faire, garde bien la partie du tour, si jamais tu devais t'en servir dans un autre mobile en dépannage, il la faudrait....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je compte acquérir le 4.
0

Donc, là, c'est certain, j'ai celui-ci...mais pense à conserver le pourtour...
@+
0

Oui merçi.
0

Pense, stp, à mettre en "résolu"....merci ;)
0
faridorton Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C'est très simple, ne vous inquiétez pas, tout le monde y arrive et cela ne prend pas plus de 5 minutes.

Etape 1 :
Prendre l'accessoire pointu fourni lors de l'achat de votre iPhone.
Etape 2 :
Introduisez celui-ci dans le petit trou situé en haut du téléphone.
Etape 3 :
Sortir le tiroir et placer votre puce puis le refermer.
http://www.google.com/...
0

Ben.....il faudra toujours la découper...en plus, sur le 4, le logement est sur le côté...!
0
faridorton Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui sur le 4 il est a coté et le 3g on haut comme la photo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au départ, la question concernait l'introduction d'une carte "banale...dans un Iphone4, d'où ma réponse...!
0