Problème ouverture steam

Résolu
Julboss Messages postés 35 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
J'ai le programme steam depuis maintenant presque 1 an, je l'utilise fréquemment et tout se passe bien.
Mais il y a deux jours, j'essaie de l'ouvrir et rien ne se passe, je clique sur l'icone steam plusieurs fois mais toujours rien, steam ne s'ouvre pas.
J'ai essayé de le re-télecharger mais là, juste après la mise à jour, un message de ce type apparait: "Running steam in Windows compatibility is not recommended. Please remove any Windows compatibility settings for all users under file properties for Steam.exe and restart Steam. Press 'Cancel' to permanently ignore this warning and continue"
Cela me le fait a chaque fois que je re-installe steam. Que dois-je faire, pouvez vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

ced_rock Messages postés 23 Statut Membre 2

Essaye clic-droit sur l'icone Steam --> Propriété --> onglet Compatibilité et normalement tu dois rien avoir de coché, si c'est le cas tu décoche la case en question.
1
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu a un jeux steam que tu a avec un cd?
0
Julboss Messages postés 35 Statut Membre

Je ne vois pas l'onglet compatibilité dans les propriétés steam (car mon Ordi est en Español), je fais la traduction des différents onglets: Onlget 1: General Onglet 2: Raccourcis Onglet 3: Sécurité Onglet 4: Détails.

peux-tu me dire de quel sagit-il?
0
Julboss Messages postés 35 Statut Membre

4
Flouiz, le 10 mar 2009 à 13:33:41+4Salut ,pour debugger ce probleme il faut:

Aller dans ton dossier steam (soit par exemple: C:/Program Files/Steam), faire clique droit sur Steam.exe, aller dans propriété.

ensuite tu clique en haut sur l'onglet "Compatibilité" ,tu decoches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"

Puis ,si tu es sous Windows Vista tu vas en bas et clique sur "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs",
Ensuite ,tu décoche encore une fois"Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"

Voilà ,ton problème Steam est resolu ,il ne te reste plus qu'a réglé tes problèmes avec le français ;)

C'est bon j'ai trouvé, merci commeme pour votre aide.!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced_rock Messages postés 23 Statut Membre 2

Je sais pas normalement t'as un onglet compatibilité, regarde dans Sécurité où dans Détails...
0
Anonyme

Quand j'ouvre Steam un message d'erreur s'ouvre avec ecrit : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer

Que puis je faire pour régler le problème ?
0