Problème de connexion au playstation network
Résolu
Zuper83
-
cédrick -
cédrick -
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter, on m'annonce que mon compte a étè déconnecté du playstation network et que l'erreur 807D1036 est survenue. Si qqn sait quoi faire, toute aide serait appréciée... Merci d'avance
Quand j'essaie de me connecter, on m'annonce que mon compte a étè déconnecté du playstation network et que l'erreur 807D1036 est survenue. Si qqn sait quoi faire, toute aide serait appréciée... Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion au playstation network
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
j'ai lu sa sur un forum
"Une maintenance du PlayStation Network aura lieu aujourd'hui de 21h à lundi 12h. Le jeu en ligne et le PlayStation Store, Home, l'inscription et gestion de compte SEN, Music et Video Unlimited seront indisponibles."
Source : Facebook Playstation France
"Une maintenance du PlayStation Network aura lieu aujourd'hui de 21h à lundi 12h. Le jeu en ligne et le PlayStation Store, Home, l'inscription et gestion de compte SEN, Music et Video Unlimited seront indisponibles."
Source : Facebook Playstation France
Zuper83
pk? ptn fait chhier, il y a encore un noob qu'a piraté !
joker
tu es sur de ce que annonce là
idostreet
j'ai lu ça sur jeuxvideo.com
AmO
même problème meme info lu
arisage
y nous enmerdent avec leurs deconnexions on va changer de cosole sony ne nous previent pas de leurs conneries s est trop souvent y en a marre