Les secrets de la famille flux, la vague

Résolu
mimi -  
 syl. -
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau jeu "les secrets de la familles Flux, la vague" et je suis bloquée au chapitre "découvertes" sur la fenêtre "Christophe Colomb", je ne trouve pas du tout la solution de l'énigme (le sceau qu'il faut trouver) et ce que je peux bien faire de la carte qui montre l'océan atlantique. Si vous avez la soluce, merci de m'aider car çà m'énerve, je ne peux plus avancer dans le jeu.... merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

navy40

slt la version anglaise se trouve sur big fish en anglais, en allant en bas de la page d'accueil, "english"
6
theo63

j'ai ete sur le site big fish games en anglais mais je n'ai pas trouve le jeux pouvez vous maider merci
0
titine0312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour maintenant je suis bloquee au niveau suivant ou mettre le tisonnier le reste est completement fini
6
clo854

bs. mettre le truc sur la flame de gauche de la reine hatshepsout. bon jeu
0
titine0312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > clo854

merci j'ai trouve il a 5mn
0
Kiki91

Bonjour,

Je suis bloquée au même niveau, j'ai utilisé l'éteignoir pour éteindre la flamme de gauche, il me reste le tisonnier, mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit (je joue avec la version française).

Pouvez-vous m'aider ?

Merdi
0
syl.

Hello! je suis bloqué avec le tisonnier aussi aidez-moi ! merci
0
clo854

bonjour. moi aussi je suis bloquée a cette place. desolée
3
jeza

et commen, trouve t'on la version anglaise ?? parce que moi aussi j'ai acheter ce jeu sur big fish ... et bloké au meme endroit que vous ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
navy40

je viens d'essayer, ca fonctionne @+
1
titine0312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

chez moi ca a aussi marche dans le francais il y a un beug mille merci pour l'astuce
0
cookiedelu

Hello,

J'avais le même problème. Tu télécharges la version anglaise et tu récupères le sceau. En téléchargeant la version anglaise, il reconnaît ton pseudo et tu te retrouves au même niveau que la version française.

Ensuite, tu retournes à la version française.

Cela a très bien fonctionné chez moi.

Bonne chance.

Cook'
0
merline6502 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour le tuyau, je vais essayer, on verra bien. Bonne journée !
0
dodo

je ne sais pas comment le faire j'ai acgete le jeu sur bigfish
0
dodo

je ne sais pas comment le faire j'ai achete le jeu sur bigfish
0
jeza

et comment est ce qu'on trouve la version anglaise ?? parce que sa fait 3jour que j'essaye de résoudre ce problème sur la parti découverte de Christophe colomb
0
maitou33

Merci, c'est super. Grâce à ton conseil ça marche. Génial!!!
0
dodo

bonjour je suis bloque au meme point que vous lol pas moyen de trouver quoi ou comment faire
0
jeza

et commen, trouve t'on la version anglaise ?? parce que moi aussi j'ai acheter ce jeu sur big fish ... et bloké au meme endroit que vous ...
0
Jaaz

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un sais ou trouver une démo anglaise autre que big fish ? Merci
0
supertom

Bonjour,

comment faire pour sauvegarder quand un niveau est terminée?
merci d'avance.
0