GTA IV PC : Lancement impossible
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Alexandrer40 le 29/12/2010 à 13:48
Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 01:26
Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 01:26
A voir également:
- GTA IV PC : Lancement impossible
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
waths?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
3
13 févr. 2011 à 08:38
13 févr. 2011 à 08:38
bonjour moi aussi j'ai le meme pb mais moi c'est quand je joue en live
aurait tu mis des mods lourd et important qui pourait engendré ceci sinon essaye de reinstaller le jeu peut etre.....
aurait tu mis des mods lourd et important qui pourait engendré ceci sinon essaye de reinstaller le jeu peut etre.....
Bonjour!
J'ai moi aussi un problème avec le patch 1.0.7.0.
Après l'avoir installé,j'avais une erreur de xlive.dll ...qui empèche le jeu de se lancer.
Alors j'ai décidé de déinstaller le jeu et tout recommencer.
Après 5 réinstallations,(une journée de perdu) plusieurs tentatives de réparation ,j'ai toujours un problème ,maintenant c'est un problème de RGSC.exe qui à rapport avec Club Social qui est enlevé par ce patch qui dit qu'il n'est plus nécessaire, mais dans les faits ...ca me dit tout contraire.
Deplus,quelque chose dans ce patch empêche la réinstallation de social club même après l'avoir déinstallé,car avant il y avait 2 icones sur le bureau de win,un de social qui n'apparait plus maintenant et un gta4 .
J'ai écrit au soutien de R* en attendant une réponse ..
Pour ma part je déconseille d'installer ce patch qui selon moi est une grosse merde.
Si quelqu'un peut nous aider avec une solution ,elle sera la bienvenue.
J'ai moi aussi un problème avec le patch 1.0.7.0.
Après l'avoir installé,j'avais une erreur de xlive.dll ...qui empèche le jeu de se lancer.
Alors j'ai décidé de déinstaller le jeu et tout recommencer.
Après 5 réinstallations,(une journée de perdu) plusieurs tentatives de réparation ,j'ai toujours un problème ,maintenant c'est un problème de RGSC.exe qui à rapport avec Club Social qui est enlevé par ce patch qui dit qu'il n'est plus nécessaire, mais dans les faits ...ca me dit tout contraire.
Deplus,quelque chose dans ce patch empêche la réinstallation de social club même après l'avoir déinstallé,car avant il y avait 2 icones sur le bureau de win,un de social qui n'apparait plus maintenant et un gta4 .
J'ai écrit au soutien de R* en attendant une réponse ..
Pour ma part je déconseille d'installer ce patch qui selon moi est une grosse merde.
Si quelqu'un peut nous aider avec une solution ,elle sera la bienvenue.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 01:26
4 mars 2012 à 01:26
Ca fait un moment que je n'ai plus touche au jeu, mais je me rapelle que le probleme s'etait resolu tout seul sans solution tangible ( a force de reinstaller ca a finit par marcher ). Le probleme vient de la protection anti copie a 98% sur