Question bête ....

Résolu
Micro-GeeK Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micro-GeeK Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si sur cet ordinateur, il y a bien le lecteur qui permet de jouer a des jeux car on ne le voit pas sur l' image et je ne l' ai pas trouvé sur la description.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ désolé pour cette question bête ^^ .

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Dans la fiche technique, partie "Stockage" : "Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net "

Il y a bien un lecteur / graveur.

A+ =)
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Si par lecteur qui permet de jouer a des jeux tu entend le lecteur de CD/DVD, alors oui, il y en a un
0
porsche2010 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

A mon avis, vu le prix, y a plutôt intéret qu'il y est un lecteur DVD. En plus y a marquer ordi fais POUR LES JEUX, dans les cas la, on parle pas de jeux pirater mais de jeux avec un DVD. Donc ne te fais pas de soucis, il y a au moins un lecteur DVD ;)
0
Micro-GeeK Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci beaucoup tout le monde .
0