Ban VAC. Payer les jeux pour être deban ?

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Søcra -
Bonjour,

voila j'ai été banni VAC il y a de cela assez longtemps. J'aimerais savoir si en payant la totalité des jeux half life (pour moi CS:S et MW2) je pourrai être debanni VAC ?

Et si oui comment faire ?

Cordialement Guillaume7717

A voir également:

6 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

On est en train de te dire, qu'il te faut acheter cs:s sur un autre compte.
En gros tu créé un nouveau compte steam, et tu y achète dessus cs:s
Et là forcément tu sera pas banni vu que t'es nouveau..
2
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le cheat c'est mal.
Le BAN est permanent pour le compte il me semble...Et heureusement.
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Oui mais justement j'aimerais savoir si je repaye CS:S cela pourrait me faire debannir VAC ? Ou sinon quoi payer pour être deban ?
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu ne peux pas etre DEBAN. CREE UN NOUVEAU COMPTE, RACHETES LES JEUX ET ARRETE DE CHEATER !!!
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

... Dommage merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Søcra

aulieu de payer 30 euro paye plutot 5 euro avec des allopass sur ce site

http://www.vacdeban.info/
0
vincentdu69 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
Le VAC est permanent ! Si tu es banni de steam il faut que tu te recrée un compte (gratuit) et tu rachète CS :)
-2

Exactement un nouveau compte et rachat des jeux.
0