Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement
Résolu/Fermé
nickette
-
sylvie avril 2012 -
sylvie avril 2012 -
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider
je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
essaye de cliquer sur la publication d'un de tes amis qui joue deja et tu cliques sur jouer ça marche en générale!!! tien moi au courant!!!
-
Même problème de mon côté. Je tente d'atteindre le jeu, mais le chargement s'arrête à 92 %. J'ai essayé maintes fois de réactualiser la page ou de me connecter à différents moments, sans succès.
Si vous obtenez une solution, ce serait sympathique de me tenir au courant. -
bjr moi aussi j'ai le meme blem moi c'est a 50% comment faire ???????????????????????????????????????????????
-
même souci pour moi à 80 pour cent et aparemment pour tout les jeux Zynga !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai le meme soucis que tout le monde le jeu ce bloque a 92% du chargement
si quelqu'un a une solution a ce probleme s'il pourrait me la dire
merci d'avance pour vos reponses! -
Salut a tous moi pareil depuis lundi cityville bloque a 92%
meme en changeant d'ordinateur et meme en changeant
de navigateur cela n'y fait rien, par contre quand mes
amis-voisins visite ma ville, leur jeu se bloque et il sont
obliger de quitter pour pouvoir continuer a jouer. -
chose assez bizzare quand meme, regarder sur le photo au milieu tout a gauche on constate que le battiment et placer sur une zone ou il n'y a pas d'aggrandissement alors qu'il est censé y en avoir un
(chaque zone de la ville est delimité par du vert plus clair, mais au niveau du batiment a gauche on remarque que cette délimitation n'y est pas)
chose bizare aussi on remarque que sur la majorité des batiments l'icone indiquant qu'il n'y a aucune connexion avec la route ou un trottoir est affiché alors qu'il sont tous bien connécté
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.173040952750040.50370.100001324096384&l=839ab3fa6f -
de rien elle est bien forte hein votre fille par rapport a mon niveau je ne suis qu'un débutant alors lol aller tient moi au courant!!!!
-
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!
avez vous des solutions s'ils vous plait!!!! -
-
Même problème a 92 % depuis se matin sa vient surement de leur serveur on verra demain je pense qu'ils auront fait une maintenance sur leur serveur
-
bonjour a tous
faite une analyse avec ccleaner
suprimer tous les fichier temporaire ie et mozilla -
-
quand ça reste bloquer sur 92% clique sur accueil et retente encore au moins deux fois!!!
-
J'ai 2 ordi .... un fonctionne ..l'autre pas !! Sur celui ou cityville ne fonctionne pas ..j'ai essayé autant avec internet exploreur qu'avec Firefox ... il n'y a pas de difference .. ca bloque et au bout de 5 minutes ??j'ai le message d'erreur : ERROR #5 security failure ........... de quoi cela provient-il ??
-
ok il est qu'en mm bien le jeu j'en suis au niveau 40 moi mais voilà ça peut marcher du jour au lendemain donc essaye au moins 1 fois par jour qui sait????
-
Bonjour Kalil18,
tu as raison il a l'air bien, ma fille est au niveau 65 et on voudrais y jouer aussi, je vais faire comme tu dis et je te tiendrais au courant. Merci pour ta collaboration. A+ -
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!
j'ai le même problème j'aimerais le résoudre aussi mais en attendant
vous pouvez tjs utilisez le jeu avec firefox ! ;)
il tourne encore même mieux sous firefox que internet explorer ;)
- 1
- 2
Suivant