Problème Blur sur PC

Résolu
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lololarue -
Bonjour,
je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR",
je l'ai installer et tout c'est bien passer,
mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'une fois sur deux !!
Presque a chaque fois il bug au menu principale ou en début de course !!
Donc j'aimerais bien que vous m'aidiez a résoudre ce problème parce-qu'en plus mon PC est complétement suffisant pour le lire !!
Voici ma config :
ASUS
4Go de RAM
Intel core 2 Duo 2.17Ghz
DD 320 Go
Nvidia geforce 9650GT 1024Mo Dédiés
Windows 7 Ultimate 32Bits

A voir également:

8 réponses

coque25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah :$
2
coque25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Je pense que cela viens de Processeur 2.17Ghz c'est un peu juste il faut un 3.4 Ghz enfin c'est ce que j'ai trouver donc voilà

Bonne journée a toi
2
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

3.4 ghz, c'est beaucoup trop, pas la peine, on ne peu que difficilement comparer des fréquences d'un proco a un autre ... exemple un INTEL ou un AMD, n'ont pas les meme fréquences, un INTEL a des fréquences basses pour des perfomances suppérieures a un AMD avec une fréquence tres haute ! ^^

Sinon, esseye de mettre ton jeu dans une résolution inferieure, sa devrait aller mieux, ( baisse aussi la qualitée graphique )
a++
0
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci, mais j'ai déjà baisser la qualité graphique au minimum et le jeu bug moins mais il bug encore !! Aprés je pense aussi que c'est la mise à jour qu'il me demande d'installer dés que je le lance. Qui elle ne se termine jamais ! en claire impossible de le mettre a jour!!
0

Oui je pense que ton processeur est juste pour y jouer ce qui explique les bugs une fois sur deux
2
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

j'ajouterais que sur mon pc portable(hp dv7 1060ef) qui a 2an avec un p8400 a 2.26Ghz, Blur tourne bien et a fond... sauf quand j'ai d'autres appli ouvertes :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,
peut etre pas 3.4Ghz mais un processeur plus pluissant règlerais le problème en effet
0
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok merci pour vos réponses , et je pense qu'il y a peut-étre plusieurs programme incompatibles avec blur ce qui expliquerais ses bugs ( jai le dernier need for speed (shift) avec les graphismes a fond , et il tourne super bien !!) je pense que ces bugs viennent du jeu ......... attendont le patch
0
Niiaks

Moi il me quitte le jeu quand je joue ou même avant que je commence a jouer ou en pleine course pourquoi sa me fait sa? merci d'avance :D
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Tu dois avoir une config de mer**
0
Niiaks

C'est quoi la bonne config alors? ^^'
0

Bah je sais pas ... Mais c'est quoi ta config ?
0
Niiaks

C'est quoi la config?
0

T'as configuration PC

Système d'exploitation :
Carte Graphique :
Processeur ( modèle et fréquence ) :
Quantité de mémoire RAM :
Résolution de ton écran :
0
lololarue

moi c'est que je ne peut même pas jouer a cause qu'il cesse de fonctionne quelqu'un ces t-il pour quoi merci a vous
0