Problème Blur sur PC
Résolu
zemil87
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
lololarue -
lololarue -
A voir également:
- Comment installer blur sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Salut,
Je pense que cela viens de Processeur 2.17Ghz c'est un peu juste il faut un 3.4 Ghz enfin c'est ce que j'ai trouver donc voilà
Bonne journée a toi
Je pense que cela viens de Processeur 2.17Ghz c'est un peu juste il faut un 3.4 Ghz enfin c'est ce que j'ai trouver donc voilà
Bonne journée a toi
3.4 ghz, c'est beaucoup trop, pas la peine, on ne peu que difficilement comparer des fréquences d'un proco a un autre ... exemple un INTEL ou un AMD, n'ont pas les meme fréquences, un INTEL a des fréquences basses pour des perfomances suppérieures a un AMD avec une fréquence tres haute ! ^^
Sinon, esseye de mettre ton jeu dans une résolution inferieure, sa devrait aller mieux, ( baisse aussi la qualitée graphique )
a++
Sinon, esseye de mettre ton jeu dans une résolution inferieure, sa devrait aller mieux, ( baisse aussi la qualitée graphique )
a++
j'ajouterais que sur mon pc portable(hp dv7 1060ef) qui a 2an avec un p8400 a 2.26Ghz, Blur tourne bien et a fond... sauf quand j'ai d'autres appli ouvertes :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour vos réponses , et je pense qu'il y a peut-étre plusieurs programme incompatibles avec blur ce qui expliquerais ses bugs ( jai le dernier need for speed (shift) avec les graphismes a fond , et il tourne super bien !!) je pense que ces bugs viennent du jeu ......... attendont le patch