Battlefield p4f - problèmes de lancement.

Résolu
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila il y a de cela quelques semaines j'ai installer battlefield p4f. Mais voila que depuis aujourd'hui 4 jours il ne vas plus. J'explique plus clairement; Je vais sur le site,
j'entre mes identifiants, je clique donc sur le bouton play now, le jeu ce lance tout a fait
normalement et puis d'un coup a un centimètre de la fin du chargement il s'arrête sans raisons données,sans message d'erreur. J'ai donc essaier de ré-installer le jeu mais sans succès alors je m'en rapporte a vous merci d'avance pour vos réponses.

< acer 7750G intel core i7-2630QM et Radeon 6650M,6GB DDR3 et 500 GB HDD >/windows-7.

2 réponses

moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai finallement trouver la solution a mon probleme je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore desinstaller le jeu et cette fois ca va mais il faut dire aussi que j'ai passer 1/2 heure a verifier partout si il en restait pas le moindre fichier merci quand meme sinon pour ceux pour qui ca ne va toujours pas aller toujours voir ici http://www.bfplay4free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=16&p=1
1
Roropi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ton ordinateur qui ne supporte plus le jeu.
0
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca m'étonnerais il est largement assez puissant que pour le faire fonctionner
0