Mes sims ne ce lancent plus...

Résolu/Fermé
Luciz31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 31 mars 2012 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 20:01
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors je vous explique : Hier, je jouais à mes Sims (2), tout
allez bien. J'éteint mon ordi, (en appuyant sur le bouton devant, sans faire: démarrer & éteindre). Alors le lendemain je rallume mon ordi, je lance mes Sims, ça charge quelques secondes puis plus rien... La Boit@look ne veut pas démarrer non plus... Et j'ai vraiment
besoin de mes Sims ! (je tiens une petite chaîne sur YouTube, qui fait des vidéo Sims horreurs).

Alors s'il vous plait répondez vite, merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 14:56
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème j'ai essayé de trouver une solution mais j'ai rien trouvé. J'ai dû tout désintaller et tout réinstaller! Mais sinon quand tu clique pour le lancer il te met quoi comme message! Rien?
0
Luciz31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
1 avril 2012 à 15:18
Non, il n'y a aucun message... Sa m'embête vraiment, un ami ma dit qu'en éteignant mon ordi comme ça,
il se pouvait que j'ai effacer le contenue du CD :'(
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 15:22
Tu l'a eteint suite à un bug à cause des sims?
0
Luciz31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
1 avril 2012 à 16:37
Oui, le jeu avait planté, ça me le fait quelques fois, mais là, je crois que c'est plus grave ...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:56
Ton ami a raison c'est pas bon de l'éteindre comme ça! Mais maintenant que c'est fait... Je crois que le seul moyen c'est de tout désinstaller et réhinstaller moi je l'ai déjà fais et après ça remarchais très bien! Mais le probleme evidemment c'est que tu perd tout! :(
C'est ce que je te conseille de faire mais si un jour il rebug tu essaye de faire Ctrl, Alt et Suppr en meme temps (normalement ça marche meme si il ne veut plus rien savoir) et tu as une fenetre qui s'ouvre et il y a marqué le nom de ton jeu et à coté si il y a marqué qu'il ne répond pas tu fais en bas de la fenetre "fin de tâche" et t'attend un peu et il revient sur le bureau. Mon ordi bug souvent sur le jeu et du coup je fais ça et ça marche à chaque fois!
0
Luciz31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
1 avril 2012 à 19:50
Bon est bien, je l'ai désinstaller puis ré-installer, ça remarche ! J'ai tout perdu mais c'est pas grave, j'avais
sauvegardé des donnés ! (Et enfaîte, merci pour l'astuce de Ctrl+Alt+suppr !)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 20:01
De rien ça m'a fais plaisir de t'aider :)
0