Comment connecter sa 360 via son pc

Résolu/Fermé
mikeleportos Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 25 août 2007 à 10:19
 iRulZ - 11 avril 2012 à 12:44
Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique:
Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais connecter ma 360 via mon PC car il est connecté au routeur via la wifi. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probleme.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

41 réponses

Bonjour,
Alors en fait ton probleme est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au cable ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu selectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 (si je me souvient bien j'ai la fleme de verifier lol) tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit detecter automatiquement .
Voilà
Bon jeu
257
merci mec c'etais tous con vive toi
0
merci pour ton aide bien dite et precise =)
0
a la cool c parti pour le krnage online merki
0
a ok merci mec sa merche comme di l'autre vive toi
0
yassoudu92i
17 mai 2010 à 15:45
dsl g une questiion esque on pe le faire sur un ordi portable ??!
0
salut a tous
alors voila g un gros probléme, il y a quelque jours je reussisser trés bien a connecter ma xbox au live, mais voila aujourd'hui j'ai voulu la connecter mais ça ne marche pas, j'sais po ski spasse. je vous serez trés reconnaissant de m'aider
merci d'avance
23
tssss ta épuiser tn moi s gratuit sur xbox live et maintenant il fo ke tu paye 40euro :):):):)
0
sylvainfgzhrtyturyoi
29 avril 2010 à 19:45
tu met ton pc a l'etage de ta xbox
16
Tu sers a rien toi ! --'
0
va te fa***
0
Sylvain tu seres a rien, t'es bete et tu parles sans reflechir! --'
0
bonjour a tous je me suis actuelement investi d'une tache celle de conécte mon ordinateur portable a ma xbox360 pour avoir accés a mes fichier multimedia don jai telechargé tversity mai kan je veut instaler le patch pour xbox 360 il m emark taglib.dll mankan ou pourrai-je le trouvé ? aider moi svp
7
bonjour j'aimerai savoir si je peut connecter mon pc grace o port ethernet pour envoyé des fichier du pc o disque dur de la console (120 go).pouvez vou me preciser les etapes pour connecter ma xbox sur le pc pour avoir le net. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faites c'est trrès simple il suffit de conecter ta x box a ton pc via le cable puis tu vas dans resaux partage et tu va sur le le rectangle ou il ya le nom de ta livebox est tu fais voir le statut puis tu vas dans propriété et tu clique sur l onglet partage et apres tu coche autoriser d'autres .... et puis c'est tout




ps:I have 11 ans
6
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour brancher ma 360 a mon PC pour télécharger des démos,
je voudrais aussi joué en ligne mais ma freebox est a l'autre bout du salon tant dis que ma 360 est a l'autre bout
Merci

Coordialement Jojoparis
4
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:15
voila mon probleme jai tout fait comme vous avez dit mais envin
j ai un probleme d adresse ip mon wifi marche mais ma connection au reseau locale et
en connection limitee ou inexistance.
pourtant j ai tout mit en automatique mais sa ne marche pas.
aidez moi svp merci de vos reponse.
4
e moi jarrive a me connecter via Windose Médiat Centers més pas au pc direct esecon peut aumoin 1 e.
3
Il faut que tu branche ton fil internet à ta 360 et à ton ordinateur

PAS DE QUOI SALUT
3
merci pour tout mais mon ordie me dis que le reseaux local et connecter mais ma xboox dit qu il ni a pas de connection poutant g tout en automatique tu peux m aider stp
3
slt je voi que tu a le même problème que titi08200 et pour sa moi je n'ai pas eu le problème alors je ne pourrai pas t'aide dsl mai chercher sur dotre forum , et tien nous au courant
0
ok d ac
3
Il ya un moyen que je fait et qui marche bien c est L HDMI mon PC portable fait hdmi donc je branche xbox 360 a mon PC et hop !! j ai écran de PC ki sert a ma xbox et ma xbox peut allé sur le net
3
moi mon problème ses quand je branche mon cable hdmi rien ne se passe! ??? aidez moi merci!
0
pareil meme probleme
0
Oui mais il nous dit que sa connexion est relié graceau wifi et il faut quand meme partager la connexion sinon sa XBOX 360 ne trouvera jamais sa connexion
2
BATISTA91485
12 juin 2010 à 19:53
eye moi jai la solution il vous sufit juste de avoir 2 freeplug dont un relier a ton modem exemple a ta freebox et l'autre relier a ta xbox 360
slt je te laisse mon adresse msn si tu veux plus dexplication
aller a +
2
BATISTA91485
12 juin 2010 à 19:54
mon adresse est kerne@live.fr
0
cc je voudré savoire comment connect ma xbox360 a mon pc car je veu transferé des donné du pc a la consol
merci davonse
2
moi mon pc et la neufbox et au 1er et la xbox au 2eme est sa trouve pas la connexion je met bien le wpa compte pass .... et sa ne trouve pas coment faire ?
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 10:50
moi je le trouve pas
1
ChUt
0
Merci beaucoup
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 oct. 2007 à 18:13
c'est ce que j'ais dit , "fais la passerelle comme dit plus haut sur la carte wifi"
0
cc , moi j ai le meme souci que mikeleportos , sauf que moi j ai windows vista , et je voulais savoir si les manip étaient les meme ou pas.
0