[MINECRAFT, SERVEUR] Switcher entre 2 map

Résolu/Fermé
Sl1t-f1re Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 8 janv. 2012 à 18:21
 Yugaye - 11 avril 2012 à 09:33
Bonjour,
je voudrai savoir comment on change de map quand on est dans le jeu.
Pour exemple :
Quand on fait /world <name> J'aimerais que je puisse allez dans une map (normal) puis dans une autre (normal aussi). Mais pas dans le nether n'y dans le the end je veux dire. Juste Switcher entre 2 map normal.
Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

-Arnaud-Oo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 7
9 janv. 2012 à 11:06
On peut pas, il faut changer la map dans le dossier du serveur (quand il est éteint)
1
Sl1t-f1re Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
11 avril 2012 à 08:21
ok merci, c'est quand même dommage car j'y arrive mais il faut que je creer un monde via la commande /create world_1 et puis si j'eteint mon serv, je peux plus jamais reyaller dedans (sorry for my bad orthographe)
0
Comme ça été dis par Arnaud-Oo, il faut changer la map dans le dossier.
Si t'es sous bukkit (MC-server je sais pas comment faire), moi j'ai instalé le dossier sur mon bureau. Faut modifier le fichier "server", sous format PROPERTIES. Si le monde n'existe pas, il sera généré, s'il existe, tu reviendras à l'endroit même ou tu étais sur la map précédente, au niveau des positions (x,y,z), mais sur la nouvelle map. De plus, un /setspawn déplacera le spawn dans TOUTES tes maps, donc faut faire attention à ça.

Bon jeu,

Yugaye
1