Map escalation donné

Résolu
maximuslegrand Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marvhyn78 -
Bonjour,
je cherche personne sympa qui pourrait me donné le pack escalation svp :) et je voudrais savoir combien de partage on peut faire merci de votre compréhension !

9 réponses

jejelink69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas légal, tu n'a qu'a l'acheter si tu a payer des jeux de PS3 ou Xbox a 70€ tu peut bien dépenser 13€ pour un pack. Sinon tu peut faire jusqu'a 5 partage.
1
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pas légal, tu douilles comme les autres ... non mais !
1
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non, car ce sont pas les développer de Call of qui on ferner le PSN mais Sony.
Donc il on pas a offrir le pack. 13 €, c'est pas la mort non plus !
1
maximuslegrand Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ben ils oré du offrir un bon de 20€ le psn pour s'excusé^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejelink69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il nous on deja offert 2 jeux et 1mois d'abonnement au PSplus.
1
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je suis d'accord avec toi pour le bon des 20 € mais bon, c'est comme sa.
1
maximuslegrand Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de quoi deux jeux j'ai rien eu moi^^
1
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu crois vraiment qu'ils allaient donner de l'argent pour le psn ?? évidemment que non mdr, les cadeaux qu'ils offrent font de la pub ! (exemple : inFamous, tiens, le 2 vient justement de sortir !!)
1
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

13e + 15e + .... Toujours payer? A force sa devient chiant --'
Moi y me reste 1 personnes a qui je peut le donner et je veut bien te l'offrire si tu veut :)
Par contre ajoute moi sur facebook parce que sur ce site j'y vais pas souvent : Marco Castiglia de Yerres.
1
Marvhyn78

Tu peut me le donner stp , je le cherche depuis longtemps car mes parent ne veulent pas gaspiller cette argent sur une "merde" soit disant.
0
Marvhyn78

Je parcours les site a la recherche de cette map
0
Marvhyn78

Ce serai tres sympa de ta part
0