Jouer à deux en local gears of war 2

Résolu/Fermé
Signaler
-
 lololi -
Bonjour, pour noël j'ai eu une xbox360 et gears of war 2 le lendemain je me décide à acheter une deuxième manette pour jouer en multijoueur local (zone de guerre avec un ami) mais la deuxième manette n'est pas detecter ou du moins je ne sais pas ajouter des joueurs !!! aidez moi svp !!! je précise que la les 2 manettes marchent comme sur des roulettes sur mes autres jeux.

4 réponses

j'ai trouvé faut créer deux profils sur la xbox 360 et se connecter sur le deuxieme profil avec la deuxième manette en appuyant sur la croix xbox de la deuxieme manette puis connecter !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> hitman
non pas obliger de créer 2 profil tu peut en prendre un temporaire comme dan halo 3 et pour la manette cet sur la notice volume 1
merci car c etait ecrit sur la boite qu on pouvait jouer a deux
merci mais on ne peut pas faire l aventure a deux
merci beaucoup, j'avais exactement le même problème avec mes enfants... Et là ça marche ! Je découvre la Xbox et franchement, je ne trouve pas ça intuitif du tout, donc merci à tous ceux qui nous permettent de nous débloquer !!!
sur ta manette xbox tu appui sur le gros bouton tu appui sur "X" et tu choisi le profil que tu veut
moi ausii j'ai le meme probleme que toi si tu trouve la reponse fait moi signe ! mercii
au moins je ne suis pas seul dans ce cas j'ai comme l'impression que gears of war 2 ne detecte pas ma manette. est - ce que ça un rapport avec les profils?
il faut que tu ale a proximité de la x box 360 et apuiyé sur le petit bouton et activé ta mannete et li le manuelle