Problème Xbox 360 Zune Musique Pass

Résolu/Fermé
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 3 juil. 2012 à 13:32
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 30 juil. 2012 à 17:07
Bonjour,
Je viens vers vous sur ce forum que je consulte depuis longtemps afin de vous exposer mon problème.
En effet, ce matin même, j'ai téléchargé le Zune Musique Pass afin de bénéficier des 14jours d'essais. Le problème, c'est que j'ai vu qu'à la fin de ces 14jours d'essais, le renouvellement se ferait automatiquement en prélevant 9.99€ sur ma carte bancaire.

Je suis allé sur le site https://www.xbox.com/en-US/ et j'y ai fais la démarche suivante :

Connexion -> Mon compte -> Zune Musique Pass -> Mettre à niveau/Gérer.

Le gros soucis commence ici. Quand je clique sur "Mettre à niveau/Gérer", une page s'ouvre et me dit :

"Nous n'avons pas reconnu l'ordinateur que vous utilisez
Pour continuer, consultez vos messages et entrez le code que nous venons de vous envoyer."

Quand je consulte mes messages et que j'entre le code, le message s'affiche de nouveau avec une adresse E-Mail que je ne connais pas.
Je n'ai aucun moyen de me débloquer même en allant sur le site de Zune.

Comment faire s'il-vous-plaît?
J'attends vos réponses impatiemment.
A voir également:

5 réponses

Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
30 juil. 2012 à 17:07
Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai contacter quelqu'un de chez microsoft et il a annulé mon abonnement au zune musique pass (bien qu'il lui était interdit de le faire).

Heureusement que je suis tombé sur une personne sympa !
1
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
9 juil. 2012 à 17:09
Personne pour m'aider?

Merci !
0
Pas de nouvelles? J'ai exactement le même problème que toi. Pour les pages pour acheter quoi que ce soit AUCUN problème, c'est seulement quand je veux accéder à l'annulation du Zune Music Pass que d'un coup il ne reconnaisse pas mon ordinateur (comme de par hasard!).
Donc si quelqu'un a un début de solution...
0
Il m'arrive la même chose lorsque je veux ajouter des Points Microsoft ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtrem92500 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 4
Modifié par xtrem92500 le 22/07/2012 à 01:38
j avais eu ce probleme que j avais resolu il y a longtemps,j essaierai de retrouver la marche a suivre mais autant que je me rappelle j avais galere un peu quand meme.laisse un message en bal que je ne t oubli pas,a plus
0