Dofus probleme mot de passe et email.

Résolu
cherifyaker Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique ma situation j'ai arrêter Dofus le mars 2011 et je voudrais reprendre Dofus mais quand je me connecte il me disent que mon mot de passe à été réinitialiser et que le nouveau mot de passe à été envoyé sur mon adresse email sauf que entre temps j'ai changer 4fois d'adresse email donc je me souvient pas de lequel s'était et maintenant je galère, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.

A voir également:

5 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Pour récupérer ton mot de passe, tu est obligé d'avoir l'adresse e-mail correspondant à ton compte, sinon tu ne pourra pas récupérer ton compte.

@+.
1
cherifyaker Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en gros c'est foutu ?
0
cherifyaker Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autres réponses s'il vous plait
0
Gaby

j'ai eu le même bug le seul reméde et de soit rechercher ton adresse (tu dois pas en avoir 10000) ou tu te recréer un compte (comme moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Derien, merci de mettre le sujet en mode résolu.

@+.
0