Dofus probleme mot de passe et email.
Résolu
cherifyaker
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique ma situation j'ai arrêter Dofus le mars 2011 et je voudrais reprendre Dofus mais quand je me connecte il me disent que mon mot de passe à été réinitialiser et que le nouveau mot de passe à été envoyé sur mon adresse email sauf que entre temps j'ai changer 4fois d'adresse email donc je me souvient pas de lequel s'était et maintenant je galère, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
voila je vous explique ma situation j'ai arrêter Dofus le mars 2011 et je voudrais reprendre Dofus mais quand je me connecte il me disent que mon mot de passe à été réinitialiser et que le nouveau mot de passe à été envoyé sur mon adresse email sauf que entre temps j'ai changer 4fois d'adresse email donc je me souvient pas de lequel s'était et maintenant je galère, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Dofus probleme mot de passe et email.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour.
Pour récupérer ton mot de passe, tu est obligé d'avoir l'adresse e-mail correspondant à ton compte, sinon tu ne pourra pas récupérer ton compte.
@+.
Pour récupérer ton mot de passe, tu est obligé d'avoir l'adresse e-mail correspondant à ton compte, sinon tu ne pourra pas récupérer ton compte.
@+.
j'ai eu le même bug le seul reméde et de soit rechercher ton adresse (tu dois pas en avoir 10000) ou tu te recréer un compte (comme moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question