Cromimi sagesse et défie svp

Résolu/Fermé
abby.n2 - 27 mai 2010 à 17:19
 lafleurederose - 30 juil. 2012 à 10:42
Salut,
Comment fais ton pour que notre cromimi ait de la sagesse.
merci d'avance
et aussi si vous avez le temps défier moi je suis abbyn2 comme éleveuse et je suis tout le temps là sauf pendant les vacances (a part celle de noël).

7 réponses

je crois qu'il faut faire des trucs comme une naissance ( pour la femelle et le male ) tu gagnes de la sagesse .

il doit y avoir d autre solutions tout de même , si quelqu'un d autre sait ?

merci
10
moi je ne c pas m merci kan mème
0
j'aimerai bien ssavoir ma souris n'est pas ecore ai niveau 15 pour faire des bébé merci kan mémé
0
dans aide cromimi c'est écrit sa: la Sagesse : il l'obtient petit à petit en vieillisant, ou lors de certains objectifs ou évènements dans sa vie.
0
bah nan parce que mon cromimi est la depuis a peu près deux cent jour et il a 0 en point de sagesse . j'ai que un cromimi qui a de la sagesse je crois que c grasse au naissance
0
lafleurederose
30 juil. 2012 à 10:42
je voudrè que le jeus marche mieux
0
acune idée
1
Bonjour,il faut tout simplement séduire ton ou ta Cromimi et ensuite biensûre il faut essaiyé d'avoir des Bébés Cromimi tout comme moi j'ai eu une petite Cromimi et j'ai gagné de la Sagesse Mais apres il y a peut être des autres solutions sa j'en sais point mais voila bonne continuation sur https://www.cromimi.com/ et en éspérent vous reparlez un jour aurevoir!!!
1
salut moi non plus je ne sais ^pas comment avoir de la sagesse mai si tu veu me poser une autre question voici mon pseudo de cromimi:minicrojuju.j'es^pere que tu m'enverras des questions et je te repondrai ne mecris pas du lundi 16 aout au dimanche 22 aout merci davance
minicrojuju
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non moi aussi suis dacord avec freddy il fau faire ,des nesence,et ext...
0
je sis il fut faire des naisances (ce qu'as trouver freddy)mais si ont les laissent longtemps à la garderie ça marche aussi!
merci beaucoup a tous et a toutes!!
0
moi non plus je ne sais vrm pas comment faire alor aider moi svp!!
0