Serveur Minecraft

Résolu
Samehada666 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée mon serveur Minecraft avec Hamachi, et je voudrais savoir si c'est possible que mes amis se connectent sur mon serveur sans posséder Hamachi, juste avec une adresse IP
A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Non, hamachi créer un "genre" de réseau local, donc ils auront besoin de se connecter en utilisant l'IP hamachi
0
cawotty Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est belle et bien possible tient j'ai un lien https://www.youtube.com/watch?v=MH5OLYVedTo c'est écrit 1.0.0 mais c'est le mame façon ne t'inquiète pas.
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

il parlait de l'host AVEC hamachi mais sans que les autres aient hamachi
0
Samehada666 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord, merci !
0