Les lapins crétins : la grosse aventure

Résolu
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 summer -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de crée son propre lapin dans les lapins crétins la grosse aventure...
Je sais déjà qu'il est possible de modifier un lapin existant a partir de la deuxième mission finie.
Mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir crée son propre lapin, choisir ses vêtement, sa bouche, ses yeux ect....

Merci d'avance....

Grimax

4 réponses

rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Pour sa tu vas dans outils pour déplacer , gonfler , faire eploser et j'en passe
sinon tu as les chapeau sinon rien de plus a part la peinture ^^
5
reddedd

comment modifier le langage des lapins la grosse aventure ? les instructions sont en anglais ???
3
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

si tu as d'utre question au niveau des lapin cretion la grosse aventure envoie moi un message je me ferait un plaisir de te répondre ^^
2
summer

ça fait longtemps que je n'y avais pas joué, je m'y suis remise aujourd'hui mais je ne sais plus comment fait on pour sauter ^^' Pourrais-tu m'aider s'il te plait ?
0
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok merci beaucoup, jvais tout de suite aller esseiller :D
1