Comment enlever tous les hack sur mw2

Résolu
tiitus31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rg -
Bonjour Après avoir essayé de jouer en trichant je me suis rendu compte que c'était beaucoup moins passionnant donc j aimerai savoir comment faire pour pouvoir tous enlever voir recommencer le jeux a zéro si vraiment ya pas d'autre solution merci d avance

10 réponses

leh_max

Tu prends ça : STOP-hacks-v.1.2
ça détécte les hacks installés puis tu peux les enlevés.

Le lien : http://www.filefront.com/16461771/STOP-HACKS-v.1.exe

/!\Détécté comme un virus, enfait c'en ai pas un.
3
JayStyle

Lien mort !!
Sinon moi tu me passe ton compte steam et je t'ajoute en ami, après je peux regarder dans tes fichier et les supprimer: mon compte yyaannld21
0
proken

t sur quoi ps3
0
rg

Jen ai mar jai tricher et enfaite c'est nul je voudrai revenir en arriere je fais comment
0
ModernWarfare2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ajoute moi > Nexlight94
0
tiitus31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes introuvable c4est normal ???
0
ModernWarfare2 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as la Xbox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiitus31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON PC
c'est vrai g oublié de le préciser dsl
0

Ah ok désolé alors
0
FrankeBoy58

moi aussi je vx lenlever et je suis sur ps3
0
ccccccccc

fallai pa le fair gro coullion
0
taguee

tu joue dofuus c sa !??
tu vx hackler c àa ??
0
LH-aRneR-CoD-7

moi je voudrer savoir comen on fai pour avoir le lobby rentrer moi c LH-aRneR-CoD-7 merci a tous jai la ps3
0