Problème Minecraft 1.2.5

Résolu/Fermé
Lyokoyumiii - 20 avril 2012 à 15:25
 Lyokoyumiii - 29 juil. 2012 à 14:59
Bonjour.

AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinitialisée ailleur (je ne sais pas vraiment ou, un peu entre le désert et la banquise): commet je fais pour rejoindre la jungle ou j'ai batie ma base?

Cordialement,

Lyokoyumiii

P.S: Je suis en version 1.2.5.
A voir également:

3 réponses

Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
20 avril 2012 à 15:28
Salut salut ! Excuse moi de dire ça mais t'es dans la merde...
1) Essaie de te re-tuer pour voir si tu peux aller a ton lit
2) Utilise World editor pour te ramener ou tu étais
3) Marche...

pour (2) et (3) tu dois te rappeller exactement ou était la jungle... voir connaitre les coordonnées... (direction que t'as prit au début... ce genre de choses)
Sinon... t'es bon pour recommencer une partie
1
Merci mais je n'ai pas de coordonées ni de point de repaire. C'est quoi world editor?
lyokoyumiii
0
Ouf! J'ai retrouvé le chemin de ma base! Merci!
Cordialement,
Lyokoyumiii

PS: La boussole ca marche paaaaaaaaas!
0
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 7
20 avril 2012 à 15:29
normalement tu n'a plus rien a faire car moi je met souvent des indication pour retrouver mon chez moi du point de spawn ^^ a mon avs essaye encore une ou deux fois de chercher ensuite reccomence a recolter du bois lol ^^
0
Super vidéos Minecraft: http://www.youtube.com/channel/UCvBy_R0Oo5NCIPviPwpER3A?feature=guide
0
C'est pas ça que j'ai demandé "--
0