Problème d'affichage d'unité sur R.Total War

Résolu
syfer69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syfer69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,

Je suis un fan des jeux de stratégies et surtout tout ce qui est Total War, l'un de mes jeux préféré est Rome Total War sur lequel j'y passe du temps mais il s'avère que dans le jeu même il y ai un problème au niveau de certaine unité. Le problème est lié à l'affichage de certaine unité, je vous invite à voir l'image : http://hpics.li/30e6107

Comme vous pouvez le voir sur ces 3 unités par exemple qu'on ne voit pas la totalité de leur corps et je ne sais pas comment faire pour y remédier.

J'ai déjà essayé d'installer et réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien y fait, le problème persiste !

J'aimerai m'en débarrasser pour enfin pouvoir jouer convenablement si c'est possible.

Quelque Infos sur mon PC au cas ou :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Basique Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (2 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 1024MB RAM
Available OS Memory: 958MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: ATI RADEON XPRESS 200 Series
Chip type: ATI Radeon Xpress Series (0x5A61)

Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à demander,
sur ce je vous remercie d'avance pour toute aide fournie.

Cordialement

3 réponses

syfer69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0
syfer69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0

UUUUUUUUUUUUUP !
0