Black ops mode zombie sur wii 2 joueurs ???

Résolu/Fermé
tahizea - Modifié par tahizea le 10/12/2010 à 23:37
 shadow - 30 juil. 2012 à 19:40
Bonjour,
est -il possible de jouer à deux en mode zombie sur wii ? si oui comment faire ?


A voir également:

5 réponses

edouardbou Messages postés 59 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 2
Modifié par krazykat le 15/08/2012 à 16:27
Il faut jouer en ligne pour jouer à deux, mais pas possible de jouer à deux sur la même Wii.
17
tu peux que jouer en ligne :s regarde sur le boitier du jeux c'est ecrit 1 joueur
0
oui pour jouer en multi joueur dans le mode en ligne tu clic sur la maison sur la manette et tu fais changer l'ordre et tu mais 2 manette voila c'est aussi simple que sa mais esque il ya une autre map que kino der totten si oui repondais et donnais moi la soluce
12
mais c'est en écran partagé ou pas?
0
tonnnn > benoit
5 janv. 2011 à 16:21
bonjour ji acheter black ops aujourdui mai je narive pa a jouer a 2 joueurs en mode zombie sur la meme wii avec mon frere est ce possible ??? merci
0
zach > benoit
9 janv. 2011 à 18:59
c a quel moment qu'il faut faire la petite maison parcque ile me mets que je peu pas ??
et sinon la deuxieme map zombie est five . tu peux la débloquer en finnissant campagne normalement
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:28
ah lala quel bandes d'ignorant alors... ^^'
j'ai expliquez toutes les différences entre black ops sur wii et black ops sur xbox ou ps3
ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20632461-black-ops-wii-multijoueur-zombie#p20632461

parce que y'en a enormément
je m'en suis douter en achetant le jeu: il coute 10 euro de moins que sur ps3

et pour te décevoir
(tu peux regarder au dos de ta boite de jeux)
IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER EN OFFLINE SUR BLACK OPS WII
offline= écran scinder= deux sur la meme télé (meme wii)
2
Mr Awesome Messages postés 140 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 5
13 févr. 2012 à 21:08
exact :) c'est pour ça que c'est moins cher !
0
Non, moi, je ne peux pas jouer à deux (avec un ami) dans cod black ops wii, pour mettre la wi-fi : tu va dans le MENU WII, en bas à gauche, il y a marqué PARAMETRE, tu clique, ensuite tu clique à gauche, ensuite tu va dans la page numéro 2, il y a marqué INTERNET, tu clique, et à un moment, il y aura marqué RECHERCHER UN POINT D'ACCES, tu clique, et après tu choisis en fonction de ta connection réseau wi-fi internet
2
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 17:48
non plus,
tu peux pas jouer a deux TOUT COURT
meme écran ou meme écran et en ligne non plus
c'est un jeu uniquement pour un joueur par télé (par wii)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dommage alors car c'est nu ljouer en solo
1